portable blanc sony !

leraisonneur

Nouveau membre
bonjour , je chercherai un ordinateur portable blanc sony , une bonne mémoire dédiée pour les jeux ( mon but n'etant pas de jouer mais de créer des cartes graces a des logiciels et modelisation et compagnie ! ) un bon disque dur ,je tient beaucoup au look , web cam integré si possible , clavier francais .

budjet a ne pas dépassé : 900 €

je vous le dit tout de suite ne m'embarquer pas trop dans le technique car pour le moment dans mon cas c'est assez laborieux ! désolé !

je m'ouvre a toute vos proposition !

merci d'avance aurevoir !
 

chocapix

Grand Maître
pour moins de 900€ à part la série N t'auras rien...
La série N a une carte graphique intel, donc pas performant. disque dur de 160GO et pas de webcam
 

leraisonneur

Nouveau membre
mhhh ... c'est embetant ... et si c'est 1200 euro mais par contre avec tout integré , pas seulement les composants de l'ordi mais tout le reste , sans conté les frais de livraison car je l'acheterai dans un magasin qui est dans ma ville , et avec les memes critères que dans mon premier message , c'est possible ?
 

chocapix

Grand Maître
pour 1200€ ça doit se trouver: le FZ21E qui a une bonne configuration ( ) :merci:
 

leraisonneur

Nouveau membre
ok merci !!! autrement j'ai trouvé celui-ci en cherchant, est-que vous pensez que cette ordi est bien par rapport a ce que je recherche ???


 

leraisonneur

Nouveau membre
autrement j'ai décortiquez le produit que tu m'a proposer et une derniere question persiste pouvons nous vraiment créer des jeux et jouer a de bons jeux genre empire earth 3 avec une belle qualité d'image ?

merci pour déja toute mes questions auquel tu as déja repondu et merci d'avance pour les quelques porochaines !
 

chocapix

Grand Maître
pour le NR11, la carte graphique est insufisante :merci:

la 8400gt permettra de bien jouer, en qualité moyenne je dirais, assez comfortable :merci:
 

leraisonneur

Nouveau membre
dacor merci pour m'avoir donné toute ses réponses aussi rapidement tu es vraiment sympa sur ce il me reste l'ultime question !!!
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/91291/ comparé au celui que tu me recommande quel est le mieu ???
encore merci et a+++
 

chocapix

Grand Maître
toujours celui que je t'ai conseillé, le CR a une carte graphique assez naze pour le jeu :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut