Avis sur ATI Radeon X1100

405gld

Habitué
Bonjour,

Alors voila j'ai pris l'ordinateur de bureau de ma tente (pour lui ré-installé) et j'en ai profité pour test quelle jeux tourneé dessus pour pouvoir faire une comparaison avec un Pc Portable ACER ASPIRE serie 3000 vous allé voir la config et pas top:

LE PC DE MA TENTE:
AMD 1.3Ghz 128Ko de cache
80Go HDD a 5200Tr/min
512Mo de Ram (DDR-SDRAM)

Carte Graphique : Nvidia GeForce 4 MX 440 64Mo dédieé AGP 4X

LE PC PORTABLE ACER ASPIRE 3104Wlmi_X58
AMD SEMPRON 1.8Ghz 512Ko de cache FSB 667Mhz
80 Go HDD
512Mo de ram (je vais en rajouté 1Go si je le prends)
Carte graphique: ATI Radeon Xpress 1100M 256Mo partagés
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc j'aimerais savoir si la carte graphique ATI Radeon Xpress 1100M 256Mo partagés et équivalente a la Nvidia GeForce 4MX 440 64Mo dédieé AGP4x ?

Merci










 

braindeadbzh

Grand Maître
Oui je pense qu'une Xpress 1000M est meilleur qu'une GeForce 4MX car j'ai un Acer aussi avec une X700 128Mo dédié et c'est meilleur qu'une GeForce Ti 4400 128Mo dédié. Par contre sur ta 1000M c'est que de la partagée la mémoire, ça peut peut-être jouer un peu sur les performances.
 

braindeadbzh

Grand Maître
Bah disons que je joues pas beaucoup donc je peux juste te dire que j'ai déjà joué à FarCry et à FEAR dessus (ça passe mais pas à fond) sinon j'ai pas mal joué à GTA San Andreas mais la no comment car ce jeu possède le moteur graphique le plus mal foutu qui existe (c'est moche et ça rame quand même par moment).
 

405gld

Habitué
Tu peut me faire un screen shoot des jeux video au quel tu joue sur ton pc portable ?
Merci
 

braindeadbzh

Grand Maître
Bah en fait depuis g formaté donc aucun n'est installé donc le mieux si tu veux te faire une idée c'est de regarder sur les sites de jeux vidéos.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut