Un petit coup de main de votre part svp

  • Auteur de la discussion Dynastar
  • Date de début

Dynastar

Nouveau membre
Bien le bonsoir a vous tous apres avoir effectué plusieurs recherche et apres avoir regardé le test comparatif de pp.com (qui n'est plus a jour ;) ) je voudrais avoir l'avis et les beneficiers des conseils des membres de ce forum.

Voila je recherche un ordinateur ultra-portable, mes principaux criteres sont avant tout l'autonomie (minimum 3h car c'est la durée d'un cour d'amphi) ainsi que la connectivité et le jeux n'étant que secondaire (j'entend par jeux counter strike 1.6/source)

voila la liste des candidats.

Apple MacBook mon premier choix mais je ne connais pas son autonomie et 64mo pour une catre graph. me paraisse faible

ASUSTeK W7J qui est un must mais dont j'ai des doutes sur l'autonomie sinon tout le reste me parrait impec.

ASUSTeK W7S qui me plait aussi et dont je ne voix pas la difference avec le precent (meme chassis ect...) si quelqu'un pouvait m'expliquer.

et enfin un dell XPS M1210
Processeur:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2,0 GHz, 4 Mo de cache L2, FSB 667 MHz)
Système d'exploitation:
Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
LCD:
Ecran WXGA TFT brillant de 12,1 pouces (1280 x 800) avec TrueLife™ et webcam intégrée
Mémoire:
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024)
Disque dur:
Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm
Carte vidéo:
Intel® Media Accelerator 950
Périphériques optiques:
Graveur DVD+/-RW 8X avec logiciel
Batterie principale:
Batterie Lithium-Ion 9 cellules (85 Wh)


voila je vous remercie tous par avance de prendre le temps de me lire et de me repondre.
 

nikawada

Grand Maître
Je ne connais pas les mac, je ne peux t'aider la dessus.
La différence des 2 asus est leut processeur (un T7200 contre un T7100)
pour ton autonomie, il faut une batterie 9 cellules. moi j'ai un Dell 9400 (le contraire du tien en fait, vu que c'est un transportable) (un T7200,17", 2G de Ram, 7900GS, batterie 9 cellules) son autonomie est de 3H en le mettant en économique.
l'écran étant plus petit, est ce que ceci pourra beaucoup jouer sur l'autonomie?
 

Dynastar

Nouveau membre
peut etre enfin du moins j'espere donc batterie 9cellules oblige :) sinon personne pour me conseillé prmis mes differents choix ?
 

augure59

Habitué
achoisir moi je prefere le ASUSTeK W7S ...

autonomie un peu superieur a mon avis avec le santarosa ...

et pis bonne CG ! :)
 

bullseyeg

Habitué
Parmis tes choix je dirai : pour les 3 premieres c'est "moue pour cs" , "NON pour css"

Pour le dernier c'est :"non pour cs " et "essaye de lance css ... xD"


Bref une config style nakawada serait plus aproprie , si t'es pas presse , tu peut attendre l'arrives des 9500 avec santa rosa et 8600M GT :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut