Ecran de MADION portable qui clignote!!!

Flotinette

Nouveau membre
Bonjour

Je suis furax!!!!
J'ai acheté il y a un an un ordianteur portable MEDION .Outre le fait que j'ai eu dès le debut un problème de charnières fissurées et qu'il a fallut près de 6 mois pour les changer j'ai aujoud''hui un problème avec l'écran.Il clignote!!! C'est pas tjrs c'est intermitant, ca le fait parfois quand je l'allume, quand je travaille... c'est pas l'ordinateur qui s'eteind c'est l'ecran qui devient tout noir puis redevient normal apres.

Juste avant la fin de la garantie j'envoie mon ordianteur au SAV, j'attend 10 jous pour le récuperer et la ... j'ai vu rouge!!!!!
Il n'ont rien fait!!!!! ils ont sois disant fait des tests pendant 72H!J'imagine bien le technicien assis devant mon ordi a le regarder en attendant qu'il clignote!!!
J'ai donc envoyé tout les deux jours des mails au SAV qui ne m'a répondu que par réponse automatique!!!! (quelquesoit ce que j'ecris tjrs la même réponse)
Le jour ou je me decide a prendre mon téléphone et faire exploser ma facture telephonique pour appeller le SAV je n'etais donc pas d'humeur a ce qu'on se moque de moi.
La première persone que j'ai eu au téléphone m'a ditr que j'allais bientot recuperer mon ordi (ca fait un mois que je l'ai reçu!!!!).

Il m'a ensuite passé une très désagréable technicienne, qui m'a dit en gros que ils n'avaient rien vu donc il ne font rien! quand je demande comment sont fait les tests... ils allument l'ordi en arrivant
le technicien le pose a coté de lui,il répare un ou deux autres ordi en même tps (mais pas 50 me rassure t-elle!!) pi avant de s'en aller il l'eteind!Et il n'a rien vu .. ben oui ca dure une seconde et ca le fait pas souvent... alors forcement....
Je me demande même s'il n'a pas fait exprès de ne pas le voir...comme ca pas emmerdé avec une panne dont il ne connaissent visiblement pas l'origine (c'est l'alimentation qu'elle m'a sorti!!! ben oui c EDF il envoie des vilaines ondes pour que l'ecran mais juste l'ecran clignote... ca fait joli a Noël!!)

A force de raler et de manifester face a un mur d'indifference mon insatisfaction j'ai obtenu le droit de le renvoyer sous garantie (elle etait terminée le jour ou j'ai récupéré l'ordi il y a un mois) pour qu'il effectue les mêmes tests bidons pour ne rien voir et me le renvoyer ensuite (c'est ce qu'elle m'a fait comprendre!!!)
Je dois absolument le renvoyer tout de suite me dit-elle (j'en ai besoin pour travailler mais c pas grave) mais par contre c'est le vacances alors faut bien comprende ca va prendre plus de 15 jours!!!
Je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'etais quand plus de 30 min plus tard j'ai reposé le telephone!

Avez vous eu ce genre de problème consernant l'ecran qui clignote jusque s'eteindre?
Avez vous résolu le problème? Avez vous eu ce genre de problème avzec le SAV
Je ne sais pas quoi faire... je ne sais même pas si je vais envoyer mon ordi au SAV. Quels conseils me donneriez vous?
 

juju93

Nouveau membre
Désolé pour toi, mais il n'y a probablement rien à faire, j'ai un portable Medion qui présente les mêmes caractéristiques: ecran qui s'eteind, ou coupure totale du PC. Apres plusieurs formatage et reinstallation, une seule solution : le mettre au frais. il semble en effet que la chaleur de l'ordi soit telle qu'elle provoque la coupure automatique de l'écran ou carrement du PC. Et le SAV Medion n'y fera pas grand chose, le problème vient de la conception du portable. par contre, je n'ai pour l'instant pas eu de problème avec eux, mon lecteur de CD Rom ne fonctionnait plus et ils me l'on changé sous 3 semaines, actuellement j'attends un clavier qui tarde à arriver en raison d'un renouvellement de leurs stock. on verra si ça traine.

CIAO.
 

juju93

Nouveau membre
Désolé pour toi, mais il n'y a probablement rien à faire, j'ai un portable Medion qui présente les mêmes caractéristiques: ecran qui s'eteind, ou coupure totale du PC. Apres plusieurs formatage et reinstallation, une seule solution : le mettre au frais. il semble en effet que la chaleur de l'ordi soit telle qu'elle provoque la coupure automatique de l'écran ou carrement du PC. Et le SAV Medion n'y fera pas grand chose, le problème vient de la conception du portable. par contre, je n'ai pour l'instant pas eu de problème avec eux, mon lecteur de CD Rom ne fonctionnait plus et ils me l'on changé sous 3 semaines, actuellement j'attends un clavier qui tarde à arriver en raison d'un renouvellement de leurs stock. on verra si ça traine.

CIAO.
 

juju93

Nouveau membre
Désolé pour toi, mais il n'y a probablement rien à faire, j'ai un portable Medion qui présente les mêmes caractéristiques: ecran qui s'eteind, ou coupure totale du PC. Apres plusieurs formatage et reinstallation, une seule solution : le mettre au frais. il semble en effet que la chaleur de l'ordi soit telle qu'elle provoque la coupure automatique de l'écran ou carrement du PC. Et le SAV Medion n'y fera pas grand chose, le problème vient de la conception du portable. par contre, je n'ai pour l'instant pas eu de problème avec eux, mon lecteur de CD Rom ne fonctionnait plus et ils me l'on changé sous 3 semaines, actuellement j'attends un clavier qui tarde à arriver en raison d'un renouvellement de leurs stock. on verra si ça traine.

CIAO.
 

perrierbertrand

Nouveau membre
OK moi j'ai le meme problème la SAV ma dit de changer le taux de rafraichissement de l'écran
je l'ais écouter et je luis ais dit que ce clignoter toujours
ils sont vraiment con, je lui ais dit que c'était un faux contact
il m'as répondu je suis la procédure
résultat j'ai ce problème depuis 3 mois ma garantie vient de finir
et j'ai pas de sous pour téléphoner pendant des heures

le comble je recoit un papier pour prolonger ma garantie (si c pas ce foutre de la geule)

je ne vais pas en rester la
je veut que l'on se regroupe car j'ai vu sur le net y en a beaucoup qui on ce problème
moi c'est un packard bell easy note

je voulais aller dans un UFC que choisir mais faudrai etre plusieur c mieux
je suis dans la région parissienne jusqu'au 17 mars
puis sur "les pays de la loire"
 

icke

Nouveau membre
hello
soit c'est un problème Inverter ( carte de rétro éclairage), soit la nappe entre l'écran et la carte mère est pincé.
dans les 2 cas c'est le sav.
quel est le modele du Medion ?
 

arsaveol

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur un PackardBell R7.La garantie était dépassée d'1 semaine qd je me suis décidé à les alerter.Mais rien à faire. Quelqu'un peut t il m'aider ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut