asus a3g de l'offre mipe

AnSo

Nouveau membre
Bonjour,

Je n'y connais absolument rien en ordinateurs et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette offre http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1729873, qui fait partie de l'offre mipe.
J'ai un budget de 1000 euros, et je ne joue pas aux jeux videos, est ce une bonne affaire?

merci!
 

bidoulou

Grand Maître
Je le trouve vraiment complet pour le prix et tu pourras même jouer à des jeux relativement récents si l'envie t'en prend :D
 

Nonozzz-57

Habitué
Je suis dans le même cas que toi... (Etudiant, budget...)
Un truc important, oublie pas que t'as qu'un an de garantie sur ton portable... Ca pourrait etre pas mal d'avoir un peu plus.
Perso j'ai vu qq offres à peine plus chers mais avec 3ans de garantie et frais de port inclus. :D

Et sinon l'ASUS est un de mes favoris de l'offre MIPE. (et crois moi ça fait 3jours que je passe à comparer toutes les offres du moment :pt1cable: )
 

AnSo

Nouveau membre
non y a 2 ans de garantie pour celui là: "une année de garantie supplémentaire gérée par le constructeur". et pour les frais de port, je vais le commander en magasin, ça fait éconmiser 20 euros.
 

Skiro'n

Habitué
Je vais acheter ce portable ce soir à la fnac !!!

Si t'as des questions précises (ou vague!) je te répondrai avec plaisir.

En attendant je peux te dire pourquoi j'ai décidé d'acheter ce portable :
Il va me servir avant tout à travailler pour les cours (et les TP) (traitement de textes, logiciel CAO et autre et linux). Et comme il est portable, je m'en servirai aussi pour mes rares LAN. Je garde mon ancien PC fixe pour le multimédia (et occasionellement les jeux qui se montrerai tres gourmant) car l'écran 19pouces est quand même plus agréable.

Les + :
-pentium M725 1.6 GH
-la carte graphique (radeon mobility 9700)
-la batterie (la 8cells a 4H d'autonomie, et j'espère que le modèle que je vais acheter à la fnac est bien équipé de cette batterie(comme dit sur leur site))