Problème modem routeur switch netgear dg814

Mister_ben

Expert
Salut,
j'ai un problème avec mon routeur modem switch netgear adsl depuis quelques jours. Je voulais rajouter un port à forwarder mes certaines pages web de l'administration du routeur sont foutues, il me met deux boutons radios en haut de la page "forwarding".
J'ai voulu update le firmware mais le bouton "valider" ne fonctionne pas, tout comme sauvegarder la configuration ou importer etc....
J'aimerais savoir quoi faire puisque je ne peux rien faire à partir de l'administration du routeur.
Merci d'avance.

M!sT3r_b3n
 

darkrage

Grand Maître
[citation=127249,0,1][nom]Mister_ben a écrit[/nom]Salut,
j'ai un problème avec mon routeur modem switch netgear adsl depuis quelques jours. [g]Je voulais rajouter un port à forwarder mes certaines pages web de l'administration du routeur sont foutues, il me met deux boutons radios en haut de la page "forwarding".[/g]J'ai voulu update le firmware mais le bouton "valider" ne fonctionne pas, tout comme sauvegarder la configuration ou importer etc....
J'aimerais savoir quoi faire puisque je ne peux rien faire à partir de l'administration du routeur.
Merci d'avance.

M!sT3r_b3n[/citation]C pas clair...
Reformule ta question stp, en utilisant une phrase claire parcec que la dsl, mais je sais pas t'aider.
 

Mister_ben

Expert
Quelques pages de l'administration du routeur sont buggées/foutues.
Il n'y a plus le texte et les cases pour taper les numéros des ports.
Sur la page "port forwarding", il n'y a que 2 boutons radios, les boutons à cocher comme dans les QCM.
Les pages sont buggées.
Que faire ?
 

Mister_ben

Expert
c'est bon j'ai trouvé le problème :
j'étais sur le site TI et je voulais me connecter avec mon compte dans "log in" je tapes mon mail, mon pass et je clique sur valider.
Rien ne se passe, je recliques, j'actualises, je remplis de nouveau et je valide, toujours rien.
Et j'ai pensais à Javascript, Script etc....
Je me suis dit : "tiens j'avais désactivé quelque chose il y a quelque temps"
Je vais voir dans options internet, sécurité puis personnaliser le niveau et je me rappelle alors que par sécurité, comme expliqué dans une vieille news sur présence-pc (elle doit dater du 17 peut-être ou environs car je suis revenu de vacances lundi et j'ai lu les vieilles news), j'ai désactive Active Scripting.
Je viens de le réactiver, j'ai actualisé la page, ré-remplit les champs et validé. Cela fonctionne.
Je me dis alors : "tiens c'est peut-être pareil pour le routeur" (je crois que j'ai effectué la manipulation mardi)
Je vais voir et oh miracle tout fonctionne. Les pages sont de nouveau décodées et je vois le tableau avec les ports ouverts.
Les champs de formulaires et les boutons valider fontionnent.
Merci quand même.
Sujet à fermer :)

@+

M!sT3r_b3n
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut