Graveur non reconnu

  • Auteur de la discussion Dheborha
  • Date de début

Dheborha

Nouveau membre
Bonjour à Tous
Je viens d'acheter un graveur de DVD LG Slim, théoriquement directement connectable sur Mac en USB. Malheureusement, il n'est reconnu ni par mon i-Book G4 & Tiger, ni par mon Mini Intel & Leopard. Sauf à lui adjoindre une alimentation électrique, ce qui n'est pas prévu. Est-ce une fatalité qui m'est propre, ou bien ce graveur a-t-il vraiment besoin d'une alimentation électrique à lui, quoiqu'en dise le fabricant ? Vos expériences sont les bienvenues !
 

dandu

Grand Maître
les graveurs externes, ça marche bien qu'en FireWire, en USB, faut souvent une alim externe, oui, sinon ça marche pas.
 

Dheborha

Nouveau membre
Merci du renseignement. Donc LG fait quelque chose comme de la publicité mensongère !
 

andre93700

Nouveau membre
j'ai eu une panne de lecteur sur un iMac24, je l'ai remplacé par un graveur LG GP 08, j'ai branché le graveur sur un hub usb alimenté et ça fonctionne à par l'application Lecteur DVD qui ne reconnait pas ce lecteur
 

dandu

Grand Maître
Ilofaut un lecteur en interne pour que Lecteur de DVD se lance, ou alors modifier l'application (mais c'est casse pieds)
 

aucun_93

Nouveau membre


peut tu expliquer comment faire car je n'ai pas de lecteur interne ni externe installer puique le mieu vien de lacher ? merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut