Résolu Lecture d'un bluray impossible

jajafefe

Habitué
bonjour,je viens d'acheter SALT ...ce bluray est impossible à lire avec POWERDVD10 et ARCSOFT TOTALMEDIA THEATER5,les autres passent sans problème...j'ai un lecteur graveur bluray plextor....
le bluray démarre bien avec sa publicité mais sur "envoyé le film rien ne se passe et la pub continue en boucle???quelqu'un a-t-il une petite idée???d'avance merci pour vos réponses
 

thor37230

Grand Maître
salut,

apparemment c'est dû au système de protection Cinavia.
il faut soit aller voir sur le site de Plextor si un firmware existe pour prendre en charge cette protection, soit utilisé un logiciel compatible.

quel version de TotalMedia Theaters as-tu testé?
essaies avec la dernière version de DVDFab.
 

jajafefe

Habitué
bonsoir,total media theater 5...j'ai essayé dvdfabpasskey il me parle effectivement de la protection CINAVIA et que mon bluray ne pourra pas etre lu...je suis allé sur le site de plextor mais je n'ai rien vu qui pouvait résoudre le problème...il faudrait surement faire remonter le problème chez PLEXTOR mais l'anglais et moi pas top...merci tout de meme cordialement
 

jajafefe

Habitué
Meilleure réponse
je vois que cela n'avais pas de succès et bien quelquefois il faut se débrouiller seul...problème réglé:IDEAL BLU-RAY COPY....
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse sélectionnée par Sylvain37.
 

labul67

Helper
salut
tu demandais comment le lire !!
pas comment le copier!

il est evident que faire une copie avec un logiciel, enleve la protection du blu ray

ta solution est bonne , mais ne correspond pas a la question posée !

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut