[MOD] Tuto. de l'édition du Bios de votre ATI Radeon pour Overclocking

call me

Habitué
erf juste comme ca, pour overclocker une ati on est vraiment obligé de flasher le bios a chaque fois qu'on veut modifier les frequences ?!
ptain c'est poori ati [:peur]
 

Patch

Grand Maître
[citation=10907,1][nom]pizza_pay a écrit[/nom]:lol:

Mais c'est vrai qu'ATI :/ niveau mod, spa toujours facile...
[/citation]c vrai que c dur de changer un fichier :lol:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=10910,1][nom]pizza_pay a écrit[/nom]euh... le bios ?
c'est pas le truc qu'il y a sur la carte mère ?
ca veut dire qu'il faut modifier la carte mère pour overclocker la carte vidéo ?
[/citation]Pffffffffff allez arrete de faire le noob, on t'as reconnu Mauricette :D
 

drouvre

Grand Maître
néo, tu veux bien deleter ce post ? :whistle: on m'a recommandé d'être discret ... :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'avoue que la c'est pas discret :o
pegase: ton topic a pas vraiment d'interet...flasher son bios pourquoi faire au juste quand un tweaker te permet deja d'overclocker ?!
c'est prendre des risques inutiles, et tu dis toi meme que ca annule la garantie et que ca peut flinguer le matos :heink:

je propose un nouveau titre a ton topic: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer (et risquer de flinguer son matos) ?"


nan mais ca devient n'importe quoi ppc dites donc :fou:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ps: je t'engueule pas pour ton boulot, c'est vrai que c'est chiant de tout taper (ou copier coller :ange: )
mais tu pourrais etre un peu plus cool globalement :heink: et en plus tu te trompes en disant que overclocker par un programme ca use la carte :lol: ca l'use pas plus que de l'overclocker par le bios, sauf qu'il y a plus de risque
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ps: au scours je crois que j'ai avallé mero moi c'est pas possible [:wam]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan mais serieusement si tu n'as pas d'autres arguments que le fait de ne pas utiliser de logiciels pour flasher le bios, je trouve ca faiblard (surtout vu les risques et consequences negatives possibles), d'ou mon intervention :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
...
personnellement je trouve que jouer avec son pognon c'est pas a la porté de tout le monde, les tweakers sont parfaitement operationnels, je ne vois pas pourquoi s'en priver...

je sais pas, dit moi qu'avoir flashé t'as permit de monter pluys haut en frequence, ou de pouvoir modifier les voltages, enfin du nouveau quoi [:spamafote] [:peur]
 

drouvre

Grand Maître
jsé pas moi, j'ai bien ce topic, il est bien foutu pour celui qui veut modder... t'aurais pas la méthode pour une G4mx440 ?

sinon, c vrai que modder le bios tout seul, je vois pas trop l'interet [:spamafote] si y'a pas de vmod, et de montée en fréquence, quel est l'interêt ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba ouais, si flasher et modifier le bios ne permet pas de modifier le voltage (sisi ca s'est deja vu une regulation controlée et pas des betes resistances)
 

RaGgeD

Expert
Sympa, on l'interprete comme on veut, mais bon si le tweaker le fait a notre place sans pblm :D
Et dis moi, c'est des bios fait par ati ou des bidouilleurs qui ont fait sa ?
 

Patch

Grand Maître
certains ne sont que les BIOS de cartes graphiques qui ont été récupérés directement sur les cartes, d'autres sont des BIOS modifiés
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut