Problème MAO ??? GLITCH

Metalwarrior

Nouveau membre
Bonjour a tous !!!

J'ai un studio d'enregistrement chez moi et tout récamment j'ai changé mon processeur et ajouter de la ram pour ensuite me rendre compte que lors d'enregistrement j'entendai un glitch audio aléatoire de temps en temps. Ce glitch peut devenir très fatiguant pour une personne qui est en train d'enregistrer.

Voici mon matériel : Asus P5q-e, 8go de ram, intel Q9550, Carte de son RME FIREFACE 400 avec les derniers driver et firmware, windows 7 64 bit, pour mes disques dur j'ai un controlleur RAID adaptec 31605.

Avant de changer j'avais moin de ram et le intel E8400 et je n'ai jamais eu ce genre de problème ???

si j'amais vous pouvez m'aider sa serait bien car je suis vraiment rendu a changer LE MOBO, CPU, Ram a la mi octobre car ce problèmes Ralentit mes projets.


Merci encore pour les réponses !
 

darksystem

Grand Maître
Salut, et en remettant l'ancienne config. retour a la normale?
BIOS a jour?
Quel est ton alim?
 

Metalwarrior

Nouveau membre
tres bonne question je n'ai jamais fait d'update de Bios en faite je ne sais meme pas comment et je n'ai pas reessayer l'ancienne config du au faite que ma tour est dans un case a serveur antec en Rack dans mon meuble rackmound donc pas tres commode pour faire des test :p

Mon alimentation est un CORSAIR 650 watt !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je suis sans voix.
Aucune idée, mise à part le flashage du BIOS -> cf. manuel de ta carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut