Résolu Conseils pour un choix de moniteur

Kachiko

Nouveau membre
Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre avis concernant l'achat d'un moniteur. Je viens de changer ma bécane (orientée gaming) et je me dis que c'est le moment de remplacer mon vieux 20" LCD pour un 24".

Au grès de mes pérégrinations sur le net, j'ai cru comprendre que le Acer H243HX était pas mal ainsi que le iiyama ProLite E2473HDS. Néanmoins, on m'a conseillé de prendre un écran Asus. Je n'en ai pas trouvé avec des retours hélas...

Mon budget est de 250€ (je ne suis pas à 10€ près non plus ! ^^)

Merci pour votre aide en tout cas !
 

the_wisard

Grand Maître

Bonjour,
Le Iiyama prend un +1 de ma part =) les asus aucun référence exceptionnel en se moment il me semble.
 

Kachiko

Nouveau membre
Merci pour ton retour.

J'ai vu que dans un autre post tu as conseillé un iiyama E2410HDS-B1. Existe-t-il des différences entre les 2?
 

the_wisard

Grand Maître

Une différence de prix déja mais le 2473 est trés bon mais un peut plus chére. Je l'est choisi aussi car la personne à qui je le recommandais faisais un peut d'imagerie et les couleurs sont un peut plus juste avec le 2410 mais pour du jeux le 2473 est un peut meilleur =)
 

Kachiko

Nouveau membre
Merci beaucoup pour tes réponses très précises et ta réactivité ! Je n'ai pas besoin d'en savoir plus ^^
A bientôt !!
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse

Ok pas de probléme nome donc une meilleur réponse que le sujet soit clos. Bon jeux =)
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

je suppose que tu as déjà lu

+1 pour le IIYAMA

edit : ça c'est fait :D
 

Kachiko

Nouveau membre
Tout à fait Monsieur Propre j'avais lu les tests sur les Numériques et à part du Samsung, l'Acer et le iiyama en ressortaient tout en restant dans un budget raisonnable bien évidemment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut