Config gamer avis avant achat

Truecode

Grand Maître
Bonsoir ,

Je suis sur le point d'acheter mon PC enfin , en plus avec un peu plus de budget que prévu j'ai réussi à avoir quelques choses d'assez satisfaisant grâce au conseils de BennyHeal.

Voici la configuration : Total 720 euros




Niveau de la configuration je pense que c'est OK mais si vous avez des petites choses à dire je suis preneur.

La principale raison de ce post c'est que j'étais partie pour acheter tout sur Topachat et peut être Rueducommerce mais j'ai pas trop informations sur ces sites ( SAV , délais respectés , matériel défectueux ... )
Avant de faire mon achat, donc avant le weekend prochain j'aurais aimer avoir des avis pour être soit rassuré ( ce que j'espère ) soit pour confirmer mon inquiétude.

Sinon je devrais me diriger vers une valeur sur comme Materiel.net qui engendrera un surcoût d'environ 100 euros. :cry:

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bons sites, aucun soucis.
Hotline payante c'est tout.

Très bonne config, prend juste de la G.Skill en ram, moins de retour SAV dessus ;)
 

Truecode

Grand Maître
Merci pour cette réponse rapide Job31 , au niveau de G.Skill j'étais partie sur ce modèle :


Je ne vais pas avoir de problème lors du montage du ventirad ? ( niveau espace )
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour le ventirad, pour pas beaucoup plus cher je recommande ce modèle :

- Ventilateur Zalman CNPS10X Performa Plus performant et plus discret.

- Le boitier Zalman n'étant pas dispo, quand indiqué 30 jours, il vaut mieux passer son chemin -> Prendre le BiteFénix Shinobi à la place : .
 

Truecode

Grand Maître
Par contre sur le boitier Shinobi il n'y a qu'un seul ventilo. ( sinon il y a le midgard pour 62 euros )

Pour la carte mère je vais prendre le modèle P8P67 LE , je crois que je perd juste de la connectique SATA 3 et USB 3
Et pour la carte graphique , je viens de voir un test entre la GTX 560 TI de MSI et la HD 6870 HIS Iceq Turbo 1Go , peut de différence je vais me tourner vers cette dernière mais hélas plus disponible sur top achat. Je vais donc choisir ce modèle HD 6870 Vapor X.

Pour le ventirad c'est vrai que peut de différence donc c'est changé ^^

PS: petite question bonne promotion ou arnaque ?
 

Benoit P

Grand Maître
La P8P67 LE est limitée pour l'OC (bon certains dépassent allègrement les 4 GHz avec mais elle est moins bien armée que les autres). Viser au moins la P8P67 standard pour commencer à avoir une CM qui propose les bonnes options et qui ait un peu plus de phases sur l'étage d'alim.
 

Truecode

Grand Maître
D'accord donc pour la différence de prix mieux vaut prendre une bonne base
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut