Résolu Aide devis config PC portable

Arkantik

Expert
Bonsoir,



Il y a peu de temps j'avais posté un message pour que l'on m'aide à choisir la config la "mieu" pour un PC Portable avec un budget de 350€.
Suite aux résultats que j'avais eu je m'étais donc rendu compte que je n'allais pas aller bien loin avec un tel budget.
Depuis je me suis donc fait à l'idée d'augmenté mon budget de 100€ ce qui ferait donc un total de 450€.

J'aurais donc voulu savoir quel PC je pourrais prendre à ce prix la :??:
Comme au paravant je ne cherche pas un PC portable gamer, si besoin je ferais sa avec un PC fixe dans le futur, mais pour le moment je recherche un PC Portable pouvant simplement faire tourné des jeux tel que Minecraft, TM, des MMORPG et au maximum Battlefield 3 ( sans latences serait le mieu ^^' ).

Voilà, si besoin de plus d'information n'hésitez pas.
Merci au personne qui prendront le temps de m'aider.

 

the_wisard

Grand Maître
Personnellement je dirais sa : mais ne t'attend pas à des exploit avec un telle budget déjà que les pc portables ne sont pas fait pour joué alors avec 450 euro dur de faire des merveilles. Si non pour commencé à avoir autre chose qu'une puce graphique intégré c'est sa : mais sa dépasse déja le budget.
 

Arkantik

Expert
Je ne compte pas faire tourner BF3 au maximum de ses capacités avec le PC portable, c'est tout simplement impossible x)
 

Arkantik

Expert
Je ne demande pas ce type de réponse, je demande le maximum possible pour un pc avec un prix de 450€
 

kubat

Grand Maître
Meilleure réponse
Si tajoute 50€ de plus tu pourras jouer tout les jeux=> www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10052271.html
 

Arkantik

Expert
Ok, j'ai une derniere question.
Quel serait le meileur PC parmis ceux-ci ?

-
-
-
-

Merci des réponses que j'aurais.
 

Arkantik

Expert
Et en admettant que j'augmente mon budget de 50€ soit 500e au total auriez vous des propositions de pc "plus puissant" que celui-ci : ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 500
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut