Mot de passe bios perdu compaq nx8220 tt essayer et rien a faire

macataw

Nouveau membre
bonjour j'ai un hp compaq nx8220 et j'ai tout essayer pour le mots de passe bios et rien ni fait merci de votre aide :hello:
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu as essayé quels mots de passe ?

connais tu le type de bios? (Award, AMI, Phoenix.....etc)
 

macataw

Nouveau membre
:hello: thor merci de ta réponse eh bien ecoute il me semble que c'est awawrd ou AMI je suis + trop sur sa fais plus 1ans 1/2 que je les +vue donc ...
sinon j'ai enlever batterie +pile bios pendant 48h:rien shunter les borne de la pile :rien etc etc bref meme essayer de booterpar cd avec clearcmos et :rien a part ordi bip 10 X o lieu de 2 Xdonc bien securiser j'ai pas les code de bip mais je vais essayer de les trouvers merci et bon weekend
:) :hello:
 

frp31

Habitué
tu peux tanter une mise à jour du bios (officiel pour la carte) avec un peu de bol ça écrase aussi le password.
 

macataw

Nouveau membre
:hello: j'ai essayer le doc memo et :fou: rien ni fait la vraiment je crois qu il va finir par apprendre a voler se pc mdrrrr.bon je desespere pas je vais bien par finir de trouver une solution suis + a 1 ans pres Lol allez ++
 

macataw

Nouveau membre
j'ai trouver comment faire depuis un an deja dsl pour le retard,
j'ai shunter une fiche avec 5 cosses a coter de la pile (avec un petit tournevis) et le tour eté joué
merci encore pour vos reponse a tous .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut