Problème nouvel ordinateur

  • Auteur de la discussion valiafel
  • Date de début

valiafel

Nouveau membre
Bonjour,
Je me permets de vous déranger sur ce forum car j'ai un soucis avec un ordinateur nouvellement acheter et que je n'y connais rien en informatique...
Voilà j'ai commandé récemment cet ordinateur ( avec toutes les pièces de bases), en profitant d'une belle remise que Dell faisait pour le prix, le problème est que vivant en belgique, ils me l'ont livré en néerlandais, étant français je ne comprends rien de rien à cette langue et suite à des conseilles trouver sur internet il m'a paru que le plus facile pour changer de langue était de réinstaller Windows en Français, chose que j'ai fait avec le CD fournis avec l'ordinateur. Un second CD était fournis pour installer les drivers, ce que j'ai fais également. Le problème est que depuis mon PC me fait parfois des écrans noir ( ou de la couleur affiché en majorité en fond en fait généralement ) avec des petites lignes moins foncés mais ne s'éteint pas ( l'écran ne reçoit plus apparemment ). Il m'a fais cela trois fois : une fois sur le bureau, une fois en regardant un film et une fois en jouant à un jeux. Voilà ce problème m'embête un peu et si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais éternellement reconnaissant :)
Ah j'ajouterais que j'ai pensé que le problème venait du fait que j'avais peut être oublié de réinstaller le pilote de la carte graphique; quand j'essaie de le réinstaller il plante à chaque fois pendant l'installation ( pilote que je trouve à ce lien http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx)

Merci d'avance !

Victor
 

darksystem

Grand Maître
Salut, vas sur maconfig.com met a jour touts tes drivers et si le problème persiste ==> SAV.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut