Avis sur config 900 euros avant achat MERCI

Aluluze

Nouveau membre
Bonjour à tous, :)

J'aimerais avoir svp vos avis sur ma config avant achat.

EN effet je me demande si les composants sont bien compatibles entre eux et si pour 900 euros j'ai la meilleure config possible.



Merci beaucoup pour vos commentaires !! :hello:
 

shaeffer

Modérateur
Est-ce que tu comptes overclocker ?
Si non bascule sur un i5 2400. Ce qui te permettra de prendre une carte graphique plus véloce (HD6850/70).
Pour le graveur, bascule sur le LG 2 euros moins cher.
 

Thelame

Expert
Salut, ben déjà tu atteins pas les 900€ là...
Tu as besoin d'un écran en plus ?

Sinon je plussoie Shaeffer pour la carte graphique, celle que tu as choisi n'est pas très performante.
 

shaeffer

Modérateur

Tu commences à être lourd. Silverstone c'est du solide et 600W c'est inutile pour cette configuration. Arrête de déblatérer des conneries. :o

Aluluze conserve ta Silverstone elle est bien. :D

edit : un peu de lecture (j'espère que t'aimes l'anglais)

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=silverstone_strider_500w&num=1
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est assez embétant de voir des mauvais conseils, surtout pour dire que silverstone c'est naze :o
Révise tes classiques ryback ;)
 

Aluluze

Nouveau membre
Merci pour vos conseils.

Je suis désolé j'ai oublié de vous dire je dois compter 140 euros pour un windows seven familiale. Du coup j'ai pas prévu d'écran.

Sinon je ne compte pas overclocker. Donc globalement je dois switcher sur un i2400 et prendre une meilleure carte graphique ? Et prendre un graveur LG ?
Merci encore
 

Aluluze

Nouveau membre
J'ai un 17 pouces. Mais j'ai possibilité d'en recuperer un 22pouces au travail dans quelques mois.

Sinon tt est bien compatibles ensemble ?

En tt cas merci pour vos réponses rapides !!
 

shaeffer

Modérateur

Le reste colle. C'est parfait. :D
 

Thelame

Expert
Oui, tout est compatible.
Change juste le processeur et la carte graphique, la 5750 sera trop légère pour un 22".
 

shaeffer

Modérateur

Elle tiens encore la route (même si elle fatigue un peu). J'en ai une sur un 22". :sol:
 

Aluluze

Nouveau membre
OK merci ! :D Je vais switcher sur un i5 2400 et une saphirre 6850 1go.

Passez une bonne soirée. :hello:
 

shaeffer

Modérateur

De même pour toi et de rien.
 

Aluluze

Nouveau membre
Dernier petite question, pour vous le ssd 60 go pour une partition systeme (windows seven, office, ciel compta, antivirus et qqles logiciel peut etre) sera suffisant ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Ce sera largement suffisant, surtout si tu optimises correctement ton SSD.
Pourquoi commander sur Materiel.net alors que tu pourrais avoir de meilleurs prix sur TopAchat ou sur Amazon (fdp gratuit)
 

Aluluze

Nouveau membre
Ok merci. Sinon je n'est pas comparé les prix donc je ne savais pas que c'était moins chère sur d'autres sites, mais thx pournle conseil je vais y regarder de plus près. Concernant l'optimisation du ssd je ne m'y connais pas énormement mais je vais éssayer de trouver un tuto sur le net.

merci à tous et bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut