Résolu Config gamer besoin d'aide

  • Auteur de la discussion Glock25
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glock25

Nouveau membre
Bonjour , je souhaiterais être conseillé pour la meilleure config gamer possible avec 750 euros max chez materiel.net. Montage + os + frais de port inclus.

En vous remerciant pour votre aide :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Juste la tour + Montage + OS + FDP, c'est bien ça ? Pas besoin de clavier, souris, etc...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Ma proposition (752€ frais de port inclus)


Cliquer sur l'image pour utiliser ou modifier le panier
 

Glock25

Nouveau membre
Hello , j'ai comme écran un Asus séries VW195 , résolution max 1440 x 900

Merci pour votre aide.
 

Glock25

Nouveau membre
Oui pas besoin de souris , clavier , ecran. Merci darika pour la config , je crois que je vais la commander :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Configuration suffisamment puissante pour faire tourner tous les gros jeux du moment à cette résolution sans restriction de qualité ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Materiel.net étant en rupture générale de ram GSKILL, ils annoncent la disponibilité dès le 28 juin. Cela risque donc de retarder un peu le montage et l'envoi.

Si résolu
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Glock25

Nouveau membre
Je peux me permettre de prendre ca , je peux le remplacer a la place du AMD phenom sans problème de compatibilité ?

Merci.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Il te faudra prendre une Carte mère compatible également si tu prends le i5 2500K : et éventuellement un ventirad (par celui que j'ai déjà proposé), car ce CPU est fait principalement pour être Overclocké et aussi surtout parce que le ventirad d'origine Intel est plus que médiocre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut