Résolu Nouvelle Config jeux

skorr

Grand Maître
Bonjour tout le monde ;)

Alors comme l'indique le titre, je vais me faire une nouvelle config jeux ;)
Sachant que le pc actuel va aller chez mon petit frère qui ne joue pas beaucoup au jeux, je vais donc garder ma carte graphique ( GTX 285) pour le moment.

Donc voici la config que je me suis faite.



Je ne suis pas sur du choix de la carte mère et de la carte graphique bas de gamme même si celle ci a l'air suffisante :)
Juste besoins de votre avis parce que je suis un peu à la ramasse ces temps ci avec les exams etc ;)

Merci
 

thor37230

Grand Maître
PC12800 + gros ventirad = donc overclocking -> pourquoi tu prends pas un i5 2500K + CM à chipset P67/Z68?

vu que tu prends pas le montage, tu peux économiser encore un peu en prenant chez Top Achat, Pixmainia ou Rue du Commerce.

 

skorr

Grand Maître
Ah je pensais avoir mis le 2500k et non le 2500 mais c'est le 2500K que je veux prendre :)

Es ce que la Z68 vaut vraiment le coup par rapport au prix et à ces possibilitées d'overcloking?
Parce que les 3 port PCI express 16x jm'en fou complet ^^
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
le P67 sera suffisant je pense, et un peu moins cher ;)
ou
 

senfr

Habitué
J'aime pas la carte graphique.

Tu comptes changer ta carte graphique rapidement (gtx285)bad3 notamment ?
Si c'est le cas laisse la (285) à ton frere et prend toi autre chose.

reduit ton budget sur le boitier et l'alim

ton alim est tres bien mais tu peux trouver un peu moins chere 60-70 avec la meme qualite

 

skorr

Grand Maître
ok c'est bien ce que je pensais ;)

Je penche plus pour la gigabyte, par contre j'ai jamais testé l'UEFI es ce que cela change vraiment la donne? ou c'est juste un plus pour avoir un bios plus ergonomique?
 

skorr

Grand Maître
Ba je la changerais vers septembre je pense.
Ba une fois que j'aurai changer ma 285, je la donnerais à un autre de mes pti frere jpense.
Le boitier c'est celui ci que je veux :), silence absolut :)
Alim j'ai voulu prendre une silverpower mais apaprement il n'y en a plus, sinon une corsair peut être?
 

Soleias74

Expert
Salut les gars

Je propose un ptit truc si ca interesse qq un..
j ai un combo asus P8p67 (revB3)+ i5 2500k+ventirad a vendre en retour de RMA (voir mon topic ou tout a cramé) ,tout est neuf scellé et emballé avec facture et garantie
Je vends le tout frais de port compris 280 euros
 

senfr

Habitué



Je pense pas que ça soit l'endroit j'aimerais pas qu'on vienne pourrir mon sujet
 

senfr

Habitué
Pour l'alimentation je te laisse choisir

Pour moi c'est le plus important
 

Soleias74

Expert
Ok les gars c est bon detendez vous ,il y a des chose plus graves dans la vie ....
Smile ...,le but etait pas de pourrir quoi que ce soit ....
Quelqu' un cherche quelque chose ,je propose ...point ,pas la peine d en faire un plat
 

senfr

Habitué
je suis entrain de comparer pour changer mon PC je vais prendre celle la mais mon choix n'est pas definitif


j'etais parti sur une antec gamer 520 80+ bronze la bequiet et en silver pour le meme prix sur sur ce site et 20€ de+ sur les autres
 

senfr

Habitué


C'est pas contre toi que je dis ça, crée un topic et tu toucheras plus de monde ou alors glisse lui un petit conseil ça serait passé comme une lettre .....
 

skorr

Grand Maître
On en fait pas un plat ou quoi que ce soit on t'a répondu gentillement, on te dis juste que c'est pas dans post des gens qu'il faut faire son marché ^^

ok senfr jvé jetter un coup d'oeil ;) sinon ma conf m'a l'air en place c'est tt ce que je voulais savoir ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut