Problème curseur revient toujours au début

bunnybun_65

Nouveau membre
Bonjour,
Sur mon portable MEDION, mon curseur revient toujours au début de la phrase que j'écris, dans les champs de recherche, dans les champs de mot de passe, dans msn etc etc, ce qui rend impossible l'écriture ! Parrallèlement, la barre de défilement verticale dans firefox (ou IE d'ailleurs) remonte toute seule jusqu'en haut. Parrallèlement, lorsque je sélectionne une icone (un élément) sur le bureau, il resélectionne automatiquement l'icone située en haut à gauche de l'écran. Aidez-moi svp !!
Avis aux soit disant "pros" de l'informatique : si c'est pour me dire de faire attention à ma main gauche sur le pad, ou de le désactiver ou de changer mon clavier, ne me prenez pas pour une bille svp. Le problème vient d'ailleurs. D'ailleurs, je ne peux pas "désactiver "mon pad, je ne peux que le désinstaller, idem pour le clavier
Merci de votre (vraie) réponse.
bunnybun
 

thor37230

Grand Maître
salut,

scan antivirus et anti-spywares effectués?

fait ceci :


(la réactiver une fois les menaces supprimés)

Pour les utilisateurs de Windows Vista/7 :

scan ton pc avec en mettant à jour au préalable (scan complet pour Malwarebytes)

♦ Télécharge

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Double-clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Ensuite, copie-colle le rapport


 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour ma part j'ai eu problème récent avec mon portable.
J'avais la virgule "," qui se répétait toute seule sans interruption même sans la toucher. Je devais faire "Escape" pour la stopper, mais cela recommençait dès que je commençais à taper au clavier -> J'ai fait changer le clavier (je me doutais que c'était la source du problème), et plus aucun problème.
A savoir que j'avais déjà fait changer mon clavier à cause d'une touche aux accroches cassées, il n'était pas possible de ne changer que la touche, comme j'avais gardé l'ancien clavier, j'ai demandé de le remettre à la place de celui qui causait problème et il ont pris la touche manquante pour la mettre sur mon ancien clavier (du moins le clavier d'origine à la base).

J'ai déduis que cela venait du clavier pour la simple et bonne raison que j'ai tenté de réinstaller windows, le problème se présentait même pendant l'installation quand il fallait remplir le champ du nom du PC. Cela se produisait également avec une distribution linux Knoppix.

Si on te disais qu'il fallait que tu changes de clavier, ce n'est pas pour te prendre pour une Bille, c'est une solution à envisager.

Donc essaie de tester en réinstallant Windows et voir si cela te le fait toujours ou en installant une distribution Linux. Cela permettra de confirmer si le problème est logiciel ou bien matériel.
 
G

Guest

Invité
Meme probleme avec windows 7 sur un eepc ! Est-ce que l'aide a marché ??
Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut