Problème de pointeur de souris sur bi-écrans

  • Auteur de la discussion dede-the-geek
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dede-the-geek

Nouveau membre
Bonjour; alors voila ma question est depuis des année je suis sur le double affichage sur PC je trouve sa super pratique les deux écran, mais depuis que j'ai installe Windows 7 y a un truc qui me plais pas trop c'est quand je joue dans un jeu je suis obliger de rabattre la fenêtre du jeu pour accédé a mon deuxième écran, ma question est y aure t'il un patch comme sur Xp ou pouver passer d'un écran a l'autre sans rabaisser la fenêtre mais sauf sur Windows 7 ma carte graph et une Nvidea 9600GT Merci d'avance pour vau reponce
 

dede-the-geek

Nouveau membre
Rassur moi ta pas répondu juste pour faire l’intello? car oki je suis pas douer en orthographe a cosse de ma dislecsique mais c'est pas une raison pour répondre comme sa
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu es dyslexique, tu dois avoir l'habitude de ce genre de réponses à ton écriture.
La prochaine fois préviens ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
La dyslexie est vraiment à la mode sur les fofo cette année :o
 

dede-the-geek

Nouveau membre
Je suis pas venu ici pour parle de mon problème de dyslexique, Personne a une réponse a ma véritable question
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tiens c'est marrant ça va beaucoup mieux là... tu sors de cher l'orthophoniste ?

Enfin bref...

Tu as bien installer tes derniers drivers de carte graphique (quelle est-elle également ?) ?
 

dede-the-geek

Nouveau membre
Non c'est sa femme qui écris pour lui car jaune marre des débile qui le rabaisse son connaitre son problème, enfin bref la carte graphique et une nvidia 9600GT, Les pilotes sont très bien installés, les deux écrans fonctionnent très bien mais il y a juste un souci quand il joue à un jeu enfaite, le jeu s'affiche sur l'écran principal et il ne peut pas accéder a l'écran secondaire sans rabaisser la fenêtre du jeu. Ma question est : Connaissez vous une solution pour qu'il puisse aller d'un écran à l'autre sans rabaisser la fenêtre? il avais trouvé un patch sur XP mais je ne connais plus le nom du patch et j'aimerai savoir si un même patch existe pour windows seven ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Le(s) jeu(x) sont joués en mode plein écran ou en mode fenêtré ?

PS :
Ca serait bien d'éviter de tomber plus bas que les autres, sinon je sans que je vais user de mes pouvoirs magiques ! :o
En d'autres termes, les insultes ou provocations sont interdites.
 

dede-the-geek

Nouveau membre
non non les jeux son en plein ecran, comment vous explique sa quand je suis pas entrin jouer vous ete d'acore je peut passer la sourie d'un ecran a l'autre son souci mais quand je joue ou lance une apllication bien je peut plus passer sur l'autre ecran son faire ctrl alt sup ou appui sur la touche windwos c'est deux fason fon rabaisser la fenetre de jeu et moi se que ej veut c'est pouvoir sortire de la fenetre de jeu son rabaisse la fenetre .
PS, je suis desole c'est ma femme qui c'est permi de mettre sa elle c'est pas comment sa fonctionné sur les forum
 

Sylvain37

Grand Maître
Détaille ta configuration matérielle et logicielle pour voir d'où pourrait venir le problème.

Merci d'utiliser la ponctuation à défaut de pouvoir écrire en français comme tu le voudrais. Ca nous aidera à conserver nos yeux pour le lendemain... :merci:
 

dede-the-geek

Nouveau membre
carte mere Gigabyte Ga-Ma69VM-S2
Carte graphique Nvidia Geforce 9600gt en 512mo DDR3
processeur AMD athlon 60X2 dual core 5200+ 2.70Ghz
Ram 3Go
Os windows seven edition familiale prenium SP1
Lecteur Blu ray
DD 4terra
Double ecran un samsung 56CM LCD et un saba 56cm led
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un disque dur de 4 Tera... tu bosses pour la NASA ?
Pour info ta carte mère n'est pas compatible avec les disques de plus de 3 To.

Pour ton problème, avec la combinaison "touche windows" + P pour gerer tes écrans le soucis est toujours là ?
C'est pour un seul jeu ou pour plusieurs ? Lesquels ?
 

dede-the-geek

Nouveau membre
deja c'est pas un disque dure de 4 tera c'est 2 disque de 2tera est non c'est pour tout les jeu pui windows + P c'est fait pour choisir le mode d'affichage si c'est etondu ou clonage ou projecteur
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu as téléchargé la dernière version de ton pilote nVidia ? ( )

Acessoirement, c'est Windows 64 et 32 bits ?

Le bureau est en mode étendu j'imagine ? Tu as fait l'extension via la panneau de configuration d'affichage de Windows ou celui de nVidia ?
 

dede-the-geek

Nouveau membre


Windwos 32 est j'ai fait etendu et j'ai utilsie les configuration Nvidia
 

Sylvain37

Grand Maître
Dans ce cas là il serait peut être mieux d'étendre le bureau via le panneau d'affichage de Windows que celui du pilote nVidia.

Voir ici comment faire :
 

dede-the-geek

Nouveau membre
Merci je c'est comment faire je vai vous dire si sa fonctionne ou pas merci
 

dede-the-geek

Nouveau membre



Sa a rien changer juste que je pouvér plus mettre de fond d’écrans différant Merci commnt en re voir
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tellement inutile qu'à partir de maintenant, ça sera plus possible. :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut