Document trop gros

iNsid

Nouveau membre
Salut ,
Donc voilà , depuis un certain temps j'tourne avec juste quelque Go d'vide sur mon disque dur , du coup bah je lag à mort , hier j'ai fais un p'tit scan ou recherche avec findykill , bon j'ai pas trop compris le rapport mais bon , après j'suis allé voir la taille des dossier , et là j'ai découvert que le document "All Users.WINDOWS" faisait 24Go ... je sais qu'il y'a des fichiers cachés dedans mais un truc de 24Go quand même c'est énorme.

Alors y'aurait-il un moyen de récupérer ces 24Go ou du moins une partie ?
 

thor37230

Grand Maître
salut,

avant de parler de récupérer de l'espace là ou y a peux de chance d'en récupérer, peux-tu nous donner la taille de ta partition système et l'espace libre sur celle-ci?
 

iNsid

Nouveau membre
J'ai mon disque dur réparti sur 3 partitions , 48Go pour la premiere et deuxième , et 51 pour la derniere.
Sur la partition systeme j'ai donc 48Go , et 5Go de libre
 

thor37230

Grand Maître
c'est normal que ce soit lent avec 5Go de libre.
faire 3 partitions sur un disque dur aussi petit n'a aucun intérêt.
il te reste à réallouer la taille libre sur les autres partitions à la partition système, ou bien faire le ménage sur ta partition système, ou le plus sage, investir dans un disque dur récent pour réinstaller le système.
 

iNsid

Nouveau membre
Bah déjà j'pourrais pas vider de l'espace sur la partition système parce ce truc prends la moitié de l'espace , l'autre moitié c'est des fichiers importants.
M'enfin je vais essayer de réallouer la taille libre
Merci pour tout
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut