Comment allumer un pc portable pb mise en veille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ablila

Nouveau membre
Bonjour je pense avoir un probleme avec mon pc portable pb je pense qu'il est en veille mais j'arrive pas a l'allumer et je ne c pas comment faire esque qlq peut m'aider
 

RaoulTaBoule

Expert
salut!
si c'est un probleme de veille, debranche le du secteur, enleve la batterie, remets tout, le portable se sera eteint et se rallumera en demarrage, sinon...
 
G

Guest

Invité


Voila moi j'ai fermé mon ordi portable pr le remettre sur le bureau et j'ai beau enlever la batterie débrancher le secteur et tt l'ordi s'allume mais j'ai pas d'écran qui s'affiche ! qql serait comment le faire remarcher ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
S'il a une sortie vidéo annexe, branche un écran dessus pour voir si ce n'est pas la carte graphique qui est HS dessus.
Le fait d'ôter la batterie est supposé le faire revenir au démarrage classique. rien ne s'affiche? Cela sous-entend donc qu'il y a autre chose qu'une entrée en veille...
 

yermat

Grand Maître
Salut,

Alors je ne sais plus trop comment cela c'était passé à l'époque mais j'avais eu le même problème avec un portable, écran noir.
En appelant la hot-line du constructeur il m'avait fait faire une manipulation physique un genre de reset matériel qui a fonctionné mais je ne
sais plus du tout comment faire, regarde la notice ou appelle le constructeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut