Probleme Windows Vista

betico72

Nouveau membre
bonjour a tous j ai un portable toshiba P200 sous Windows Vista, depuis quelques semaines je pense que mon fils a efface certains fichiers et je ne sais plus utiliser Windows Mail, je ne sais pas si cela est lie mais la meme chose pour messenger et skype, il semble, pour windows mail je ne sais meme pas ouvrir le programme car j ai des messages d erreurs,pour skype et messenger il semble que le pc ne retiennent pas les pseudo et mot de passe? je ne sais plus quoi faire, j ai essaye la restauration du systeme mais en vain
si j utilise le cd recovery je vais perdre toutes les donnees de mes disques durs car ils von etre formate
est ce quelqu un pourrait m aider
merci
 

thor37230

Grand Maître
salut,

désinstalles windows mail, skype et messenger, nettoyage de la base de registre avec Reg Cleaner ou jv16 power tools 1.3 et réinstallation des dernières versions de ces logiciels.
vérifie aussi que ton Vista soit bien à jour. (via windows update)
 

Thore

Grand Maître
Tu dois faire des sauvegardes avant le formatage !

En fonction de la quantités de données a sauvegarder tu peus utilisé une clef USB, un disque dur externe !

tu utilise quoi comme messagerie ?
 

betico72

Nouveau membre
voila g desinstalle les differents programmes mais rien ne fonctionnent mon pc ne garde pas les mots de passe, de plus avec windows mail il ne s ouvre meme plus g differents messages d erreurs :
voici le 1er

[Window Title]
WinMail.exe

[Content]
Impossible de démarrer Windows Mail. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages de Windows Mail. Les données de votre boîte aux lettres Windows Mail sont actuellement utilisées par un autre programme, tel qu'un antivirus. Fermez le programme
ou attendez qu'il ait terminé l'action en cours, puis rouvrez Windows Mail. (0x800C0155, 2)

voici le 2 nd

---------------------------
Windows Mail
---------------------------
Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé.
---------------------------


avez vous une idee qui puisse m aider
merci
 

Thore

Grand Maître
après la sauvegarde tu format (fait gaf de ne pas te troper de dd ) et tu réinstall !
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 069
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut