Problème avec un dll

jilli

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.
J'ai un problème avec un dll récalcitrant : netutils.dll
J'obtiens un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de lancer certains exe comme kaspersky par exemple.
Le message d'erreur est du type : C:\Windows\system32\netutils.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine...
Comme je n'arrive plus à lancer kaspersky, j'ai réussi à installer Antivir, mais rebeloote, le message s'affiche à chaque lancement donc je ne peux pas faire de scan. J'ai fait un scan rapide avec MBAM qui n'a rien donné, un scan sur secuser rapide qui n'a rien donné. Je ne sais pas si c'est viral ou pas. Je suis sous seven à jour.
Merci de votre aide :)
 

Neoryuki

Grand Maître
si chaque fois que tu installes un AV il plante au reboot, c'est que tu as une crasse sur ton PC

La meilleure methode consisterait à utiliser une clé USB ou un CD bootable avec un AV embarqué, type www.ultimatebootcd.com
 

jilli

Nouveau membre
Je suis pas sur que ca soit viral, j'ai fait un scan sur secuser, il a rien trouvé, j'ai essayé de remplacer le dll mais ca n'a rien changé, je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerai éviter de réinstaller!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut