My old disk structure et office 2003 disparu

  • Auteur de la discussion dianestella2
  • Date de début

dianestella2

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai du réinitialiser mon PC. Création automatique d'un répertoire MY OLD DISK STRUCTURE que j'ai sauvegardé sur un DDE.
Je peux tout redescendre sur mon PC propre sauf Office 2003, je vois bien les applications présentes dans le répertoire mais je m’aperçois que l'assembleur n'a pas fourni la clé d'activation microsoft! (après 4 ans de bons services...)

Comment récupérer cette clé (le revendeur me dit que je n'ai jamais pu avoir office... )
ou activer Office à partir de mes fichiers applications qui sont sauvegardés???
merci de votre aide
Diane
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour Diane,

En général, cette information est contenue dans la base de registre.
Il me semble que pour Office 2003 c'est le cas aussi.

Tu peux aussi installer AIDA64 qui le trouveras plus facilement :)
 

dianestella2

Nouveau membre
Merci Sylvain,
le problème, c'est que je suis incapable de trouver la clé dans la base de registre car je ne sais pas comment y acceder. J ai bien fait une recherche, mais .... nulle

le telechargement est fait mais je ne peux pas activer la recherche...
désolée mais je ne suis pas forte!

Diane
 

Sylvain37

Grand Maître
La recherche ?
Installe seulement AIDA64 et tu vas dans la partie "Logiciels/Software" où il t'affichera la numéro de licence d'Office...
 

dianestella2

Nouveau membre
Ok, fait, il ne me donne que les licences des soft installés, soit internet explorer, Nero, et Xp, de plus, le debut du numero apparait puis "TRIAL" je pense que c'est la version d'essai.
 

Sylvain37

Grand Maître
Comment ça se fait que tu n'as pas Office d'installé sur l'ancien PC ?
Soit il manque un bout à ton histoire de départ, soit tu tentes de récupérer une clé illégale ? :heink:
 

dianestella2

Nouveau membre


NON!!!! j'avais Office! je le vois meme dans le repertoire créé lors de la reinitialisation "my old structure" mais je ne peux pas y acceder!
là est mon problème!


si je veux ouvrir WINWORD a partir des repertoires, j'obtiens un msg d'erreur: "actuellement, le systeme d'exploitation n'est pas configuré pour executer cette application"
dans le repertoire microsoft office/office12, je trouve WINWORD EXEL POWERPNT et PPTVIEW, et il est donc impossible de faire quoique ce soit... ils ne s'ouvrent pas

J ai acheté ce PC assemblé chez Leclerc Blagnac il y a quelques années (disons 5 ans), Office installé, toujours utilisé! et aujourd hui, le SAV ne veut rien entendre, c'est "débrouille toi si tu n'as pas la clé"!
je suis furieuse de m'etre laissé avoir comme çà!
 

dianestella2

Nouveau membre
c'est vraiment incomprehensible d'arnaquer les gens comme ça! :fou:
merci quand meme Sylvain pour cette aide.
Si une idée de réactivation du oack office te vient n'hesite pas à me transmettre.
 

dianestella2

Nouveau membre
en relisant je précise que ce n'est pas un vieux PC, c 'est une re initialisation.
Il faut que je redescende ce gros fichier, je ne sais pas comment, peut etre en faisant des copier-coller dans chaque repertoire?
Office word et excel sont-ils perdus à jamais?

 

Sylvain37

Grand Maître
Oui, c'est mort. Office s'installe et ne se copie-colle pas en espérant que ça re-fonctionne. :spamafote:
 

dianestella2

Nouveau membre
ceci dit, je ne sais pas non plus comment m'y prendre pour "remettre tout ce gros fichier" qui contient toute mon "ancienne structure" a la meme place qu'a l origine, c'est un travail de titan, si quelqu'un a une idée, merci d'avance
 

Sylvain37

Grand Maître
Quel gros fichier :??:

Des détails seraient les bienvenus car depuis le départ on tourne en rond avec tes explications évasives. :spamafote:
Au mieux, fait nous une belle capture d'écran si tu ne peux pas expliquer. :merci:
 

dianestella2

Nouveau membre
merci de reprendre (mais serai absente toute la journée)
+ je n'ai pas beaucoup d'experience....alors,
Comme dit plus haut:
"j'ai du réinitialiser mon PC----> Création automatique d'un répertoire MY OLD DISK STRUCTURE que j'ai sauvegardé sur un DDE."
c'est le systeme de restauration Multimedis que j'ai trouvé dans demarrer-programmes.

 

Sylvain37

Grand Maître
Désolé mais ça n'aide pas plus là. :/

Fait nous une capture d'écran s'il te plaît. :merci:
 

dianestella2

Nouveau membre
desolée, j'ai fait 2 captures:
- tous les programes.....
- le repertoire: My old disk structure

impossible de les integrer ici!!!
je craque!

Bon calme, je ne serai plus presente durant 15 jours, je reprendrai contact si possible, si cela est possible pour toi vers le 25/07.
en tous cas merci beaucoup de ta patience....
 

jacktara

Modérateur
Staff
Pour quand tu reviens pour intégrer la photo sur le fofo tu vas sur casimages ou imageshack
J'préfère imageshack http://imageshack.us/
Tu cliques sur browse
Tu choisis la photo à intégrer
Tu double clique dessus dans la fenetre qui s'ouvre, tu la recherche si ce n'est pas le bon dossier
Tu choisis 800X600 écrans 15 pouces
Héberger maintenant
Code forum, tu clique sur le texte
Ctrl + C
Tu viens ici Ctrl + V
Si tu ne sais pas récupérer les captures en image dit moi j't'éxpliquerais ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut