Mon graveur formate

bohemienne42

Nouveau membre
bonjour, hier j ai essayer de graver un dvd, disont meme craquer!!!! il m a demandé si je voulais reformater mon lecteur, j ai dis OUI et aujourd hui, je ne peuplus graver normelement, il grave directement sans rien me demander, il me demende plus:::graver sur disque:::: il le fait directement, mais mes dvd ne passent que sur mon pc et plus dans les lecteurs dvd ordinaire, meme divix. ai je detruis mon graveur!!!! merci a vous. ***********@*****

Pas d'émail sur le forum, merci ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Peut-être que le Firmware a été endommagé. Allez sur le site du constructeur et récupérer le firmware du graveur. Ou alors c'est Windows ou le logiciel de gravure qui a configuré ton graveur comme un Disque Dur.
 

bohemienne42

Nouveau membre
nonn, bonjour, je comprends pas, j avais traumatisé mon graveur, je me demandais pourquoi formater en 4.7go, il y avait bien 1 raison, j avais laissé une clée 4.7go sur pc et il ne savait plus ce qu il fesait. cet idiot reformatais en rapport avec la clée, enfin c est ce que j ai cru comprendre!!!! lorsque j ai enlevée la clée il ne reformatait plus!!!! est ce le hazard ??? merci et bonne journée. bohemienne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut