convertir des videos en mp4

baldor

Nouveau membre
bonjour a tous
voila j'ai un telephone portable qui accepte que les videos en format mp4 depuis 1 moi sje cherche sur le net desespérément alors si quelque qu'un c'est si sa existe et ou se serai trés gentil

merci les pro !!!!! :ange:
 

baldor

Nouveau membre
je viens de l'installé je comprend rien du tout il es en anglais aurai tu quelque chose de moins compliqué !!
merci
 

Daglock

Expert
je sui dans le meme ca que julio191: je veux mettre des vidéos sur mon ipod videos...jai essayé virtualdubmod et au moins 10 autres logiciels pourris...svp répondez vite!!!!!!!
 

be-bop

Grand Maître
c'est sur qu'il vaut mieux ajouter français à coté en cherchant sur google


codec au cas ou
 

Sparad0x

Nouveau membre
Beaucoup plus simple que VirtualDub, tu as WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 que tu peux trouver sur . Il permet de convertir des vidéos vers les formats propres aux smartphones (3GP, MP4), iPod et PSP en trois clics !!!
 

DiGiT_89

Grand Maître
Je crois que tu ne sert absolument a rien.


Sinon pour en revenir au problème de Baldor, +1 pour WinAVI Converter.
Simple et très complet.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour;
jai un super site pour convertir des video; que ce soit pour votre ipod; votre mac; votre psp et encore plein dautre; en mp3; en mp4; il y a pour tout.
Le site est le suivant: Catchvideo.net; il suffit de faire copier coller du lien de la video et cest partie.
une fois la video convertie; appuiyer sur recuperer et choisiser ou vous voulez lenregistrer dans votre ordinateur.
donner ,oi des nouvelles a bientot.
 

lydialee

Nouveau membre
peut convertir les vidéos divers en iPod MPEG-4 et iPod MPEG-4 AVC avec 640 * 480 ou 320 * 240 de résolution, et aussi vous permettre de prévisualiser la vidéo avant la conversion, personnaliser la qualité vidéo, la qualité audio, canaux audio et taille de la vidéo, convertir des fichiers par lots, etc. Entièrement compatible avec Mac OS 10.5 et les lecteurs iPod, Emicsoft iPod Convertisseur pour Mac vous donnera plus de surprise sur le travail de conversion d'iPod. maintenant et laissez-vous tenter gratuitement.
 

leonidas7_43

Nouveau membre
Bonsoir,

Any vidéo converter je m'en sers pour mettre mes vidéos sur mon vieux tel d'avant avant avant avant dernière génération mais il transforme en mp4 et il est gratuit et tu dois pouvoir le trouver sur présence PC ou là :

 

free-lens

Habitué
Bonjour,
N'hésitez pas à consulter la liste des logiciels de conversion vidéo d'infos-du-net : on peut directement filtrer les gratuits ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut