Internet 3g+ orange everywhere pour W seven!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai une clef 3G. Je veux télécharger le logiciel sur mon ordinateur pour pouvoir me connecter de partout. comment dois-je faire pour avoir B everywhere sur mon ordi et ainsi me connecter avec ma nouvelle clef?
:)
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Un petit bonjour aurait été apprécié. Simple mesure de politesse !

Pour ta question, généralement les clés 3G contienne un espace de stockage qui intègre ce logiciel. Donc, il suffit simplement de l'insérer sur un ordinateur Windows et l'installation commence (ou tout du moins un lecteur CD cirtuel premet de lancer l'installation). :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Bonjour (effectivement-je n'ai pas l'habitude de ce type d'échanges-Sorry...Je suis généralement reconnu comme un garçon poli et plutôt courtois...).

Ma question n'était certainement pas assez précise. En fait le logiciel est installé sur un autre de mes ordinateurs mais je voudrais utiliser un portable plus petit avec ma clef et là j'ai branché la clef mais rien ne se passe. Je pensais que l'on pouvait téléchargé le logiciel d'utilisation gratuitement depuis un site orange, puisque ma clef me permet de naviguer de manière illimitée... Bon si il n'existe pas de sol. simple, je m'en passerai mais c'est dommage.
Merci de consacrer du temps au néophyte que je suis.
Bonne continuation.
 

Sylvain37

Grand Maître
Généralement le logiciel n'est pas fourni hors clé 3G.
Regarde tout de même si sur ce portable plus petit > Ordinateur ça n'a pas connecté un lecteur CD virtuel lorsque tu as branché ta clé ?
Il faut que sur cet portable plus petit il y ait Windows 2000, XP, Vista ou 7, sinon tu peux oublier :/
 

thyrion

Grand Maître
Elle est reconnue comme modem ta clé (voir gestionnaire de périphériques) ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut