J'ai trop bessoin de vous ! :O

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
J'ai fais une mauvaise frappe en changent mon mot de passe sur mon ordinateur et maintenant quand je l'alllume bah il me demande le mot de passe donc je ne sais pas comment faire il me demande un cd je j'ai pas quoi mais je n'est point le cd vous pouvais m'aidez s'il vous plait c'est vraiment tres tres important pour moi si vous me disez comment faire je pourais même vous payez si vous le souhaitez s'il vous plaît j'ai vraiment vraiment bessoin de vôtre plus grand aide ! Aller a bientôt pour celui ou celle - la qui me réponde je pourrais vous donnez environ 60E ou 50E ;)<3
 

Rhemu

Expert
Salut,

Ben met des virgules dans tes phrases, ca facilite déjà la lecture :D
Ensuite, eu, sans les fautes, ce que j'ai compris c'est que tu as, deux fois de suite, mal tapé ton mot de passe en le changeant ?
Donc =>

- Tu tournes sous quoi ?
- Es-tu sur que le système t'appartient ? ca sens a 100m la manip de comment je vais craquer le mot de passe de mes parents ca ...

Pour te solutionner le problème si tu tournes sous windaube :


Aucunes aide .. le tuto parle de lui même.

A+
 

cepossible

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai fais une mauvaise frappe en changent mon mot de passe sur mon ordinateur et maintenant quand je l'alllume bah il me demande le mot de passe donc je ne sais pas comment faire il me demande un cd je j'ai pas quoi mais je n'est point le cd vous pouvais m'aidez s'il vous plait c'est vraiment tres tres important pour moi si vous me disez comment faire je pourais même vous payez si vous le souhaitez s'il vous plaît j'ai vraiment vraiment bessoin de vôtre plus grand aide ! Aller a bientôt pour celui ou celle - la qui me réponde je pourrais vous donnez environ 60E ou 50E ;)<3



T'es bien riche!!!

Ouvre ta machine après l'avoir débranchée bien sûr!!!!


Cherche la pile ronde comme une pièce

Enlève-la...

Attends un moment puis remets-la

Normalement l'ordi ne te demandera plus le mot de passe ...





Bonne cnance et donne des nouvelles...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut