Question sur la 6590@6970

ballyoun

Nouveau membre
Bonjour ,


Pour commencé voici ma configuration :



- Alimentation Corsair TX 750 Watts

-disque dur interne 3,5'' 750 go 64 Mo 7200 tr/min - SATA 6 Gb/s - bulk - Caviar Black

-kit de 2 barettes mémoire kingston DDR3 PC3-12800 - hyperx Grey series - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 mhz-cas 9

- Processeur INTEL Core i7 2600 k - 3.4 GHz @ 4.6 GHz stable h/24 OCCT (sous eau Antec Kühler h²o 620 )

- Carte graphique SAPPHIRE HD6950@6970 Shaders 1536 GPU Clock 880 MHz Memory 1375 MHz

-Carte-mère Asus P8P67



Voilà je suit ,à mon petit niveau ,mordue d'informatique .Pour autant certaines de mes interrogations ne trouve pas de réponses malgré mes recherches sur différent sites .

Peut être pourriez vous m'aider ?

La question se porte sur ma C.G .Elle est flashé 6970 et je voudrais savoir si il serait possible de l'o/c un poil plus qu'elle ne l'est déjà sans pour autant risqué de la grillée ?

La raison me dit que se ne doit pas être conseillé mais ma curiosité l'emporte. Y a t'il une personne qui aurais déjà testé cette o/c sur 6950 flashé 6970 et pourrait elle me renseigné sur la question et m'indiqué les différentes limites à ne pas dépassée ?

Pour infos je cherche à faire tourné des gros jeux comme arma 2 ou bien encore il2 cliffs of dover

Merci

PS: Je n'ai jamais o/c de carte graphique hors mi le flashage de celle ci .


 

darksystem

Grand Maître
salut, tu peut toujours éssayé de l'O/C un peu plus avec afterburner par exemple si tes VRM sont correctement refroidi sinon sa risque d'être mauvais.
 

the_wisard

Grand Maître
Tu peut facilement atteindre les fréquence de la 6970 en tout cas =) Après tout est question de bien monitorer se que tu fait et il n'y as aucun probléme. Temps que tu connais les limites de la carte et que tu prend ton temps =)
 

the_wisard

Grand Maître

Oui en effet suffie de les toucher si tu te brule c'est que c'est trop chaud xD Il me semble que il y a quelque chose la dessu dans le hardware magasine de se mois ci =)
 

ballyoun

Nouveau membre
Merci de m'avoir répondu si rapidement je vais essayé gentiment avec MSI afterburner.
 

SpaceAndroid

Habitué
Essaye avec Sapphire Trixx plutôt!

Ta carte c'est la version DiRT3? ( Deux ventilo et noir?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut