Résolu Aide pour choix de ventilateur

torme

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerai overcloker mon processeur dans peu de temps mais j'ai encore le ventilo d'origine.

J'ai regardé un peu sur le forum et j'ai failli prendre le Ventilateur Coolermaster Hyper 212 Plus MAIS, je le trouve gros xD

Je me demande si j'ai assez de place pour le mettre sans découper dans mon boitier xD

Voici ce que j'ai dans la tour.

Disque dur Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Samsung
Carte graphique Radeon HD 6850, 1 Go, Sapphire
Kit Dual Channel DDR3, 4 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9, Value, Kingston
Carte mère M4N68T, socket AM3, Asus
Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD
Carte mère M4N68T, socket AM3, Asus
Alimentation Pure Power L7 430 W , Be Quiet


J'y ai rajouté deux ventilateurs pour l'aération interne.

Voici quelques photos du pc : ,

Merci d'avance, et si j'ai oublié de donner des informations, j'en suis désolé à l'avance.
 

thor37230

Grand Maître
est ce que le ventilateur latérale du boitier empiètera sur l'espace du futur ventirad.
 

torme

Nouveau membre
Je ne crois pas mais au pire, je peux le mettre à l’extérieure, ça ne sera pas très beau mais si ça permet d'avoir une bonne température :)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
en prenant le au moins tu sera pas emmerdé par un problème éventuelle de taille du ventirad.
 

torme

Nouveau membre
J'y avais pensé mais niveau bruit, il donne quoi? j'avoue que je n'arrive pas à savoir ce que ça donne en Db si c'est 27 Db en max?
 

thor37230

Grand Maître
la vitesse du ventilo est régulable (de 1450 tr/min à 2000 tr/min) et les 27dB annoncé sont bien au max.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour valider la résolution du sujet il suffit de cliquer sur le bouton Elire meilleure réponse du message qui a apporté la réponse la plus précise.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut