Merci...
Alim Heden PSXA330U 450 watts.
Bsod = écran bleu, j'ai compris...
La réinstallation a déjà été faite.
J'accède bien au bios, j'ai l'habitude, mais impossible de passer d'auto à manuel: pas de réaction quand je passe à manuel!
Les tests mémoire ne détectent pas tous les problèmes? Si oui il faut effectivement que j'essaie une seule barrette pendant un temps assez long...
Quelques lignes du rapport d'erreur relatives au bluescreen parmi d'autres (les messages sont très variés!)
02/07/2011 14:11 Windows Error Reporting Récipient d’erreurs X64_0x7E_nt!MmEnumerateAndReferenceImages+151, type 0
Nom d’événement : BlueScreen
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 :
P2 :
P3 :
P4 :
P5 :
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :
Fichiers joints :
C:\Windows\Minidump\070211-21652-01.dmp
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER-4051704-0.sysdata.xml
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WERF4CA.tmp.WERInternalMetadata.xml
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_0_0_cab_010f20eb
Symbole d’analyse : X64_0x7E_nt!MmEnumerateAndReferenceImages+151
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 070211-21652-01
Statut du rapport : 0
03/07/2011 10:41 Windows Error Reporting Récipient d’erreurs X64_0x24_Ntfs!NtfsExceptionFilter+93c8, type 0
Nom d’événement : BlueScreen
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 :
P2 :
P3 :
P4 :
P5 :
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :
Fichiers joints :
C:\Windows\Minidump\070311-20545-01.dmp
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER-4108442-0.sysdata.xml
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WERD5F5.tmp.WERInternalMetadata.xml
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_0_0_cab_0a9b5a02
Symbole d’analyse : X64_0x24_Ntfs!NtfsExceptionFilter+93c8
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 070311-20545-01
Statut du rapport : 0
03/07/2011 15:13 Windows Error Reporting Récipient d’erreurs X64_0xA_nt!MiFindNodeOrParent+0, type 0
Nom d’événement : BlueScreen
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 :
P2 :
P3 :
P4 :
P5 :
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :
Fichiers joints :
C:\Windows\Minidump\070311-17269-01.dmp
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER-61089-0.sysdata.xml
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WERE0DC.tmp.WERInternalMetadata.xml
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_0_0_cab_0e0a5b3c
Symbole d’analyse : X64_0xA_nt!MiFindNodeOrParent+0
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 070311-17269-01
Statut du rapport : 0
07/07/2011 17:56 Windows Error Reporting Récipient d’erreurs X64_0x4E_9a_NisDrvWFP!CNetworkLayer::NotifyFlowClose+b0, type 0
Nom d’événement : BlueScreen
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 :
P2 :
P3 :
P4 :
P5 :
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :
Fichiers joints :
C:\Windows\Minidump\070711-16442-01.dmp
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER-188917-0.sysdata.xml
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WERF6A.tmp.WERInternalMetadata.xml
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_0_0_cab_0e3e5273
Symbole d’analyse : X64_0x4E_9a_NisDrvWFP!CNetworkLayer::NotifyFlowClose+b0
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 070711-16442-01
Statut du rapport : 0
07/07/2011 21:41 Windows Error Reporting Récipient d’erreurs X64_0x7E_nt!FsRtlRemovePerFileObjectContext+31, type 0
Nom d’événement : BlueScreen
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 :
P2 :
P3 :
P4 :
P5 :
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :
Fichiers joints :
C:\Windows\Minidump\070211-20904-01.dmp
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER-58796-0.sysdata.xml
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER3DCA.tmp.WERInternalMetadata.xml
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_0_0_cab_04444d54
Symbole d’analyse : X64_0x7E_nt!FsRtlRemovePerFileObjectContext+31
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 070211-20904-01
Statut du rapport : 0
08/07/2011 13:57 Windows Error Reporting Récipient d’erreurs X64_0x7E_BAD_IP_fltmgr!DoFreeContext+7e, type 0
Nom d’événement : BlueScreen
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 :
P2 :
P3 :
P4 :
P5 :
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :
Fichiers joints :
C:\Windows\Minidump\070811-29328-01.dmp
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER-2069977-0.sysdata.xml
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WERCEF2.tmp.WERInternalMetadata.xml
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_0_0_cab_0fb8029f
Symbole d’analyse : X64_0x7E_BAD_IP_fltmgr!DoFreeContext+7e
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 070811-29328-01
Statut du rapport : 0
08/07/2011 21:22 Windows Error Reporting Récipient d’erreurs X64_0x18_OVER_DEREFERENCE_nt!ObpCloseHandleTableEntry+c4, type 0
Nom d’événement : BlueScreen
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 :
P2 :
P3 :
P4 :
P5 :
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :
Fichiers joints :
C:\Windows\Minidump\070811-91182-01.dmp
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER-205968-0.sysdata.xml
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WERD2C8.tmp.WERInternalMetadata.xml
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_0_0_cab_081811cb
Symbole d’analyse : X64_0x18_OVER_DEREFERENCE_nt!ObpCloseHandleTableEntry+c4
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 070811-91182-01
Statut du rapport : 0
09/07/2011 09:58 Windows Error Reporting Récipient d’erreurs X64_0x7E_Ntfs!NtfsRemoveClose+83, type 0
Nom d’événement : BlueScreen
Réponse :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
... 8
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 :
P2 :
P3 :
P4 :
P5 :
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :
Fichiers joints :
C:\Windows\Minidump\070911-36987-01.dmp
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER-51152-0.sysdata.xml
C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\WER76A5.tmp.WERInternalMetadata.xml
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_0_0_cab_0d0fb192
Symbole d’analyse : X64_0x7E_Ntfs!NtfsRemoveClose+83
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 070911-36987-01
Statut du rapport : 0
Dernier bluescreen, pour une fois coïncidant clairement avec une action: démarrage de Recuva, installé seulement ce jour, et qui depuis le redémarrage fonctionne sans problème!