Connection wifi samsung r60plus avec livebox

djadrib

Nouveau membre
Bonjour,
Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec le wifi de mon samsung R60 plus sur sa connexion.Lorsque je fais connexion réseau et que je clique sur la connexion "livebox", je passe l'étape de la clé de réseau avec succès et il me dit que je suis connecté. Pourtant, il m'est impossible d'avoir Internet. L'emplacement réseau se met en public et si je le met en privé (cf réseau internet/centre réseau et partage), je vois par le schéma du mappage que la connexion s'arrête à la livebox et le nom indiqué est "réseau non identifié". Il me met Accès local seulement avec une puissance de signal excellente.Voici les caractéristiques du statut de la connexion:
-connectivité IPv4: Local
- connectivité IPv6: Local
-Etat du Média: Activé
_ ssid: Livebox
_ Et dans le schéma lié à l'activité,on voit que j'envoie environ 10000 octers au réseau mais que je ne reçois rien en retour. En allant dans les détails de ma connexion réseau: je vois que j'ai une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter comme carte réseau avec le DHCP activé, IPv4 Adress IP: 192168111,..
En bref, l'ordi me dit que je suis connecté au réseau, que le signal est excellent mais qui'il ne l'identifie pas (il le met en réseau public automatiquement). Si je met mon curseur sur l'icone du bureau, il s'affiche "Actuellement connecté à: Réseau non identifié(Livebox) Accès local seulement". Que faire pour que ma connexion marche?
Merci d'avance pour votre aide.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

quel modèle ta Livebox?
en quel mode de sécurité (WEP, WPA, WPA2) es-tu sur ton portable et sur ta Livebox?
idem pour le type de chiffrement (TKIP, AES...)
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as bien mit la LB en mode association ? pour autoriser ton adresse MAC dans la LB ?
 

djadrib

Nouveau membre
Bonjour,

La livebox était bien en mode association et aucun problème au niveau de la sécurité et du chiffrement. Mais le problème ne se pose plus car la livebox a été remplacée par une nouvelle pour un léger problème avec le téléphone et finalement j'arrive parfaitement à me connecter au WIFI avec la nouvelle livebox. Il devait y avoir un problème de compatibilité entre l'ancienne et mon ordi ( car d'autres ordis portables se connectaient parfaitement à l'ancienne livebox). Merci en tout cas pour votre aide.
 

yazo785

Nouveau membre
bonjour je suis actuellement connecté a sfr wifi mais le réseau est naze ya kelke jour g t connecter en free wifi mtn ca marche plus soi ca di réseau non identifié et ipv4 local ipv6 limité soi connection limité et ipv4 limité ipv6 limité g essayer la procédure réparer diagnostiquer mise a jour des adr ip et compagnie ca marche tjr pas pourtant le signal est excellent et lorske jvé sur statut jai remarké o niveau de l'activité de la connection ca m'indique un chiffre ki augmente doucement mais qui dépasse pas les 400 paquets (envoyé) et 0 (reçu) quelqun peut m'expliquer cke jdoi faire merciii
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut