Résolu MODEM ADSL 530 SPEEDTOUCH V6

FURET92

Nouveau membre
BONJOUR

DEPUIS MA CONNEXION INTERNET VIA ETHERNET SE BLOQUE , suis sous VISTA
DS GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE CARTE RESEAU : point jaune sur ISATAP et ISATAP #14 , apparemment un pb microsoft que je ne sais pas résoudre si ce n'est qu'en changeant la liaison ethernet en USB et la ca marche mais il me faut obligatoirement lancer mon portail AOL, alors qu'avant il me suffisait de cliquer sur internet sans passer par AOL il y a un petit logiciel de microsoft
IGDEvaluators qui teste le modem et qui diagnostique tout ok sauf UPnP ???
JE n'y comprends rien et merci à celui qui peut m apporter la science

joel
 

Neoryuki

Grand Maître
wiat, what ? [:emmanuel chain]

AOL c'est mort depuis plus de 5 ans [:lorenzozo:9]
 

FURET92

Nouveau membre
Ce n'est pas une réponse : le problème ne vient pas du portail aol QUI tourne toujours sous l'égide de SFR mais de windows vista et du modem routeur speedtouch 530 , donc merci d'apporter la bonne réponse !!

joel
 

Neoryuki

Grand Maître
au pire je dirais de supprimer tous les periphs à problème depuis le gestionnaire de peripheriques et rebooter, normalement Windows reinstallera les periphedriques avec les drivers generiques, sinon essaye une MAJ des drivers de la carte si tu connais la reference, ou essaye ceci :
 

FURET92

Nouveau membre
MERCI mais apparemment windows est au courant et ils font en sorte de faire reinvestir en modem routeur en fait il faut faire une manip dans le gestionnaire de periph etc etc , nonbreux utilisateurs perdent à cause de cela isatap point jaune leur connexion internet , c'est fou

joel
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Qu'en est-il si tu mets à jour avec la dernière version de firmware :

Pilote Vista compatible 64 bits :
 

FURET92

Nouveau membre

BONJOUR SYLVAIN ET MERCI FRANCHEMENT DE TES CONSEILS, merci encore

joel
 

FURET92

Nouveau membre
JE SUIS allé comme tu m'as conseillé sur le site pour télécharger du pdf et la mal , cependant comme je l'avais signalé en créant une liaison usb e lieu et place de l ethetnet et ce jour en changeant le filtre adsl sur lequel le 530 est branché j'ai une connexion ok tout en ayant gardé mon gestionnaire tel que:
carte microsoft isatap et isatap 14 avec leur panneau jaune respectif

je peux naviguer correctement pour te joindre et te remercier , cela dit comme l'informatique est une pelote de laine d'emm je garde ta roue de secours

merci encore

joel
 

Sylvain37

Grand Maître
Les liens que je t'ai donné n'ont pas pour vocation de te faire lire un PDF (quoique c'est gratuit aussi !), mais de télécharger le firmware (Firmware Release 4.2.7.16 & Upgrade Wizard) et son pilote (MS Windows Vista 64-bit Remote NDIS USB drivers) à installer sur ton ordinateur...
Si tu ne fais rien de tout ça alors je te sers à rien... :heink:
 

FURET92

Nouveau membre
OK je le fais car tu m'es tres sympa et pertinent le firmware ayant pour bur de réaliser les mises à jour des pilotes , ranger et merci sylvain

joel
 

Sylvain37

Grand Maître
Non le firmware met seulement à jour le matériel, et pas les pilotes !

"Ranger" quoi ? :heink:
 

FURET92

Nouveau membre

TOUT A FAIT EXACT tu as raison sylvain

joel qui a besoin de vacances et qui les prend bien volontiers , à +
 

Sylvain37

Grand Maître
On a tous besoin d'un peu plus de vacances... :whistle:

Je cracherais pas sur 1 mois de congés payés gratis ! :D
 

FURET92

Nouveau membre

 

Sylvain37

Grand Maître
De quelle version tu parles ?

Je n'ai aucun problème pour dézipper les fichiers du site. Re-télécharge correctement le fichier et utilise plutôt que Winzip !
 

FURET92

Nouveau membre


MERCI SYLVAIN j'ai été dépanné grâce à tes conseils avisés connexion rétablie

je viens d'avoir un souçis de tout ordre : sur mon ordi un port usb ne fonctionne PLUS
il ne reconnait plus les divers périphériques que ce soit clef wifi pour imprim HP
SOURIS OU disque externe , clef internet etc ,il ne peut qu'alimenter un plateau refroidisseur du portable
suis allé dans le gestionnaire de périphériques : un point jaune dans module "concentrateurs de port usb" au niveau de "périphérique de stockage de masse usb " et plus bas dans la racine au niveau module port com et lpt
un point jaune "port imprimante lpt3" quand on clique droit sur la ligne avec point jaune un menu s'affiche "mettre à jour le pilote du logiciel (il est bon,
désactiver, désinstaller, rechercher modifs du matériel et propriétés

Comment remettre en fonction ce port correctement d'autant que les mêmes périphériques que windows ne reconnait pas le sont sur les deux autres ports de l'ordi ...???? FAUT IL DESINSTALLER OU DESACTIVER ?
UNE autre remarque est-ce lié au boot de l'ordi juste avant d'être sur le bureau
un message tres bref : "windows n a pas pu vérifier le systême de fichiers 7.......................SUR LE lecteur OU EST CE 7-ZIP téléchargé???

A PLUS

JOEL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut