Résolu Modem routeur wifi tp-link td-w8950nd

bubuchat

Nouveau membre
bonjour:
Je viens d’acheter ce modem routeur wifi, malheureusement je pensé trouver la configuration en français, pas de pot tout est en anglais et je ne maîtrise pas cette langue.
Si une bonne âme connaît bien ce type de modem routeur, et veut bien me donner la config en français ou sa traduction, ou trouver un topic traduit en français.
 

Neoryuki

Grand Maître
Juste une question : pourquoi s'enfoncerà acheter du matos chelou d'une marque chelou donc le site internet n'est meme pas en francais et l'interface de leur matos encore moins quand on peut trouver du Linksys/Netgear/Dlink à des tarifs tres abordable avec une traduc en francais ?

Bon sinon l'interface d'admin est en 192.168.1.1, apres tout depend ce que tu veux faire
 

bubuchat

Nouveau membre
Meilleure réponse
Vu le peu d'engouement que la communauté du forum a mis à répondre a ma question,
Je me suis retourné vers la société vendeuse qui ma fourni tous les renseignements don j'avais besoin.
Question résolu, mais déçu par les personnes de ce forum qui ne font que des remarques, sans donner de solution.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Tu nous excuseras :
- de ne pas connaître ton équipement d'une marque inconnue et ne pas nous être plongés dans la doc qui ne servira à personne d'autre
- de ne pas t'avoir traduit la doc en français :lol:
- de ne pas t'avoir conseillé d'utiliser Google pour trouver un topic :heink:

Mieux qu'une remarque, un conseil : la prochaine que tu as un équipement à acheter, regarde sur le site du constructeur si le manuel Français est disponible :spamafote:
 

couic

Nouveau membre


désolé je n'étais pas sur le forum à cette date là, je suis dans le même cas que toi, je vais essayer "air snake" à +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 502
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut