Résolu Casque xbox 360 compatible pc??

pierre 0635

Habitué
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un adaptateur pour le casque de la xbox 360 pour pouvoir le mettre sur mon pc?? J'aimerai bien comme ca cela m'évite d'acheter un micro-casque... J'ai fais 2/3 recherches vite fais et je n'ai rien trouvé...

cordialement...

Pierre
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben si t'as une manette filaire tu peux le brancher dessus je suppose :o
 

pierre 0635

Habitué
en revanche, en branchant mon casque au pc via ma manette, mon pc detecte le micro casque, le micro fonctionne, mais pas le casque... lorsque je fais le test d'écoute j'entends le son d'essaie, mais lorsque je lis ue video ou je joue, pas de son....

help please, il me faudrait un adaptateur, mais je n'en trouve pas, en existe-t-il??
 

thudinie

Nouveau membre
bien le bonjour a tous,

Alors oui je remonte ce topic pour une bonne cause, car moi aussi, de toute evidence, je cherchais a mettre ce casque sur mon pc pour ne pas depenser de l'argent, une fois de plus, pour un casque, alors je me suis dit ... et pourquoi pas ce casque Xbox.

apres tout, on peu casi tout brancher sur un pc, il n'y a juste qu'a bidouiller !!! et bien tout bonnement IMPOSSIBLE... le pc le detectera MAIS il prendra comme un chargeur.

j'ai chipoter des heures durend et rien n'y fait... alors voila, pour les futur chercheur j'ai un bon conseil ... ne chercher plus --' rendez vous dans un magasin et achetez vous un casque prévu pour votre pc.

j'ai preferer en faire un petit roman mais au moin c'est plus agréable qu'un "NON" banalement qui n'es, pour moi, aucunement indispensable es quelque peu mal poli ... enfin, sur ce ... bien a vous !! :hello:
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Eh bien désolé de te contredire, mais ça fonctionne parfaitement bien
Il suffit juste de le connecter sur la manette originelle de la xbox360 branchée sur le PC.
Et pour obtenir l'audio sur le casque il faut sélectionner le casque xbox360 dans le mélangeur/gestionnaire de sons... :spamafote:
 

sebdu38840

Nouveau membre
salut a tous
je confirme, ça fonctionne avec ma manette sans fil.
cool un casque presque sans fil hormis la qualité de son pas terrible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut