Dungeon keeper 2 probleme au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

onlygold

Nouveau membre
Bonjour, j'ai retrouvé dans mes placard dungeon keeper 2 qu'un ami m'avait donné il y a un bout de temps et je souhaiterai l'installer pour rejouer avec sauf que:

il est sur deux CD gravé et j'ai un troisième CD ou il y a ecrit crack dessus. Quand je met le premier cd il l installe sans problemes mais il ne me demande pas le deuxieme et me demande si je veux lancer le jeu comme si l installation etait terminée (ce qui est peut etre le cas) et quand je lance le jeu, il me marque d inserer le bon cd, mais que je mette n importe lequel des cd, il me met toujours le message d erreur "veuillez inserer le bon cd"

aidez moi s il vous plait! d'avance merci!
 

lolo83

Nouveau membre
meme soucis sauf que e n'ai pas de troisieme cd
le jeu est un gravé et je me demande si c pas ca le souci
mais il ne s'installe pas de lui mee je mety le deuxieme cdet il me demande le premier mais linstalation echoue car il ne se lance pas automatiquement

a tu ce souci ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai le même souci que vous deux et c'est le seule cite qui n'as aucune réponse :fou: :fou:
 

Sylvain37

Grand Maître
Eh bien déjà ouvre ton propre sujet en détaillent ton problème au lieu d'en polluer un de 4 ans qui ne sera suivi par personne, et de ne faire que critiquer... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut