[Echange] Compte Guild Wars

jaina@IDN

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un compte Guild Wars que je n'utilise plus que je souhaiterais échanger ou vendre (Si cela est légal sur ce forum biensûr si ça ne l'est pas je l'échange seulement!).
Je l'échange donc contre un compte contenant Counter Strike Source.
Ou contre la somme de 20€.
Ce compte Guild Wars contient les jeux Prophécy et Nightfall!
Il contient une élementaliste niveau 20 ainsi qu'une parangonne niveau 18 et le fameux minipet dragon d'os miniature.

Amicalement, Vince!

P.S : vince-powa@hotmail.fr Si vous souhaitez me contacter sur msn qui est la solution que je prefere!
 

jaina@IDN

Nouveau membre
Petite info supplémentaire : J'échange mon compte Guild Wars contre un compte Steam contenant Counter Strike Source et 1.6 ce serait parfait mais seulement Source ça ne me dérangerait pas!
 

lelith4

Nouveau membre
Petite info supplémentaire : J'échange mon compte Guild Wars contre un compte Steam contenant Counter Strike Source et 1.6 ce serait parfait mais seulement Source ça ne me dérangerait pas!


Moi je t'échange bien volontier mon compte steam contre ton compte guild war (prophecie + nightfall) mais prend mon adress msn parce que sur le forum c'est interdit de parler de cela.

Philippe_chevalier@hotmail.fr
 

siminator

Nouveau membre
Salut si tu veux bien j'ai un compte steam avec: counter 1.6,source,condition zero.....

Voila si tu ne l'a pas encore echanger Lol




bye!



Mon adresse: siminator62@hotmail.fr ;)
 

pouria1995

Nouveau membre
Salut
J'ai un compte Steam avec tout les cs et plein d'autre jeux que j'echange contre un compte Guild Wars avec minimum la trilogie

URGENT merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut