Résolu Company of Hereos

  • Auteur de la discussion BKLX
  • Date de début

BKLX

Expert
Bonjour,
après quelques déboires j'ai enfin réussi à me connecter au serveur de Relic online ce qui me permet maintenant de jouer en ligne ... malheureusement au bout de quelques minutes le système plante irrémédiablement avec parfois des reboot!
J'ai essayé de supprimer tous les logiciels en cours, j'ai diminué la résolution du jeu, j'ai essayé en local etc ... bref rien n'y fait.

Pour info, 4 patchs ont été téléchargés dès que j'ai réussi à me connecter!
C'est vraiment pénible, car avant je ne pouvais pas me connecter mais au moins je pouvais jouer !!! D'où cela peut-il venir?
D'avance merci pour votre aide

:hello:
Bruno.
 

legend67

Grand Maître
slt,

tu as installer le dernier patch?
essaye de lancer une partie avec un mod...
 

BKLX

Expert


Un Patch automatique s'est installé dernièrement. Mais ça ne va pas mieux !! et mon fils sur un PC voisin qui partage la même live box n'a pas de problème (avant mon pb de live box je n'avais aucun pb !!!)
Qu'est-ce qu'un mod?
 

legend67

Grand Maître
un mod, c'est des modifications fait par des joueurs pour un jeu==>

Mais ton probleme de reboot est bizarre, tu joue a d'autres jeux sur ce pc?
 

BKLX

Expert


Non je ne joue à aucun autre jeu en ligne sur ce PC, ma femme joue à Strongold mais seulement en local. je vais aller voir ce qu'est un mod... on en apprend tous les jours!
merci pour ton aide en attendant.
 

legend67

Grand Maître
Meilleure réponse
pas en ligne mais d'autres jeux en general, car ton probleme de reboot doit venir d'un probleme dans ta config et pas le jeu.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut