Cela vient de m'arriver. J'ai payé pour 3 mois chez ANONINE et j'ai un problème de mot de passe. Impossible de se connecter au site et donc impossible d'avoir une connexion VPN. J'ai essayé plusieurs fois de changer mon mot de passe avec "forgotten password", je reçois bien le mail pour le changement avec mon "username" correct, mais cela ne fonctionne pas. Bien que cela me dise que mon nouveau mot de passe a bien été pris en compte, toujours impossible de se connecter au site et au VPN.
J'ai écris au moins 8 à 10 fois à ANONINE à partir du "contact" sur leur site et directement avec mon mail, mais absolument aucune réponse. C'est totalement inadmissible. Un mépris total du consommateur. J'ai l'impression qu'il n'y a personne derrière le site et si vous avez le moindre problème, c'est terminé, vous avez perdu votre argent.
Et même si ce n'est pas très cher, c'est toujours beaucoup trop lorsque cela ne fonctionne pas.
Aussi je ne vous conseille pas ANONINE compte tenu de mon expérience, car je vais devoir perdre mon argent et chercher un nouveau prestataire.
Leur devise, c'est : Si vous n'avez besoin de rien, demandez à ANONINE !