Anonine VPN

  • Auteur de la discussion Bomoqueur
  • Date de début

Bomoqueur

Expert
Bonjour,

Impossible de me connecter à Anonine VPN, pourtant j'ai payé mon ID et mon mot de passe sont correct
Il ne réponde pas mes mail
Est-ce arriver à une personne ?
Merci
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Essaye avec Recover a lost password au cas où.
Il n'y a pas un délais d'activation du service ?
 

Bomoqueur

Expert
Oui j'ai déjà fais hier ça, non pas de délai normalement !
 

jpiebrig

Nouveau membre
Cela vient de m'arriver. J'ai payé pour 3 mois chez ANONINE et j'ai un problème de mot de passe. Impossible de se connecter au site et donc impossible d'avoir une connexion VPN. J'ai essayé plusieurs fois de changer mon mot de passe avec "forgotten password", je reçois bien le mail pour le changement avec mon "username" correct, mais cela ne fonctionne pas. Bien que cela me dise que mon nouveau mot de passe a bien été pris en compte, toujours impossible de se connecter au site et au VPN.

J'ai écris au moins 8 à 10 fois à ANONINE à partir du "contact" sur leur site et directement avec mon mail, mais absolument aucune réponse. C'est totalement inadmissible. Un mépris total du consommateur. J'ai l'impression qu'il n'y a personne derrière le site et si vous avez le moindre problème, c'est terminé, vous avez perdu votre argent.

Et même si ce n'est pas très cher, c'est toujours beaucoup trop lorsque cela ne fonctionne pas.

Aussi je ne vous conseille pas ANONINE compte tenu de mon expérience, car je vais devoir perdre mon argent et chercher un nouveau prestataire.

Leur devise, c'est : Si vous n'avez besoin de rien, demandez à ANONINE ! :(
 

Bomoqueur

Expert
En fait je suis passé chez INTO VPN depuis un an et pas de souci avec eu, pour la déconnexion elle est très rare, on va dire une fois par mois donc minime.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut