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Membre supprimé 1
Invité
VOILA MON EXPÉRIENCE ET JE NE SUIS PAS LA SEULE!!
Il y a deux ans j'ai souscrit un abonnement avec cette société. J'habite à Beaumont (32) dans le Gers.
Ils ont fait pendant le mois de Mars, Avril 2008 la migration de 512 à un mega, pendant ce mois je n'ai pas eu accès à internet et je l’ai payé malgré tout.
Je les ai contacté par téléphone et ils m'ont conseillé d'envoyer une lettre avec AR au service clientèle...
Ils ont bien reçu ce courrier. après quelque temps j'ai appelé pour savoir la suite, et 6 mois après mon courrier n'a jamais était traité.
J'ai décidé alors de annuler mon abonnement au mois de Septembre 2008, car je suis dégouté d'un service pareil.
J'ai dû dépenser plus de 25 euros en téléphone et 6 euros pour avoir l'adresse de résiliation, car les commerciaux essaient à tout prix de vous convaincre de rester chez eux.
Le service est facturé 0.34 min et le temps d'attente moyenne est de 10 min, après un certain nombre de minutes, entre 15 et 20 l'appel est coupé de force et il faut tout recommencer.
Enervée, j'adresse une lettre au service clientèle et service résiliation expliquant le problème et demandant l'arrêt de mon abonnement.
Le service clientèle insiste, malgré preuve envoyé (photocopie de facture france telecom), à dire que j'ai jamais appelé pour signaler ce problème.
J'ai décide alors de payer tout sauf un mois d'internet et les frais de téléphone et lettres envoyés avec accusé de réception.
Mon abonnement résilié à partir du 17/11 je reçois une facture de phone de 15 euro après que je décide de payer par chèque, malgré confirmation écrite de neuf telecom de la date de résiliation
Le cheque est encaissé et en plus ils me demandent 4 euros de frais pòur traitement de cheques, une nouvelle lettre est partie en demandant une autre forme de paiement sans frais, encore une fois pas de réponse du service clientele.
A la date d'aujourd'hui ils ont passé mon dossier a une société de créancier qui m'harcèle par téléphone et courrier, la somme est devenue 70 euros et je risque de devoir me présenter au tribunal....
Je compte d'y aller si c'est nécessaire car il y a trop d'injustices avec neuf qui personne dénonce.
Il y a deux ans j'ai souscrit un abonnement avec cette société. J'habite à Beaumont (32) dans le Gers.
Ils ont fait pendant le mois de Mars, Avril 2008 la migration de 512 à un mega, pendant ce mois je n'ai pas eu accès à internet et je l’ai payé malgré tout.
Je les ai contacté par téléphone et ils m'ont conseillé d'envoyer une lettre avec AR au service clientèle...
Ils ont bien reçu ce courrier. après quelque temps j'ai appelé pour savoir la suite, et 6 mois après mon courrier n'a jamais était traité.
J'ai décidé alors de annuler mon abonnement au mois de Septembre 2008, car je suis dégouté d'un service pareil.
J'ai dû dépenser plus de 25 euros en téléphone et 6 euros pour avoir l'adresse de résiliation, car les commerciaux essaient à tout prix de vous convaincre de rester chez eux.
Le service est facturé 0.34 min et le temps d'attente moyenne est de 10 min, après un certain nombre de minutes, entre 15 et 20 l'appel est coupé de force et il faut tout recommencer.
Enervée, j'adresse une lettre au service clientèle et service résiliation expliquant le problème et demandant l'arrêt de mon abonnement.
Le service clientèle insiste, malgré preuve envoyé (photocopie de facture france telecom), à dire que j'ai jamais appelé pour signaler ce problème.
J'ai décide alors de payer tout sauf un mois d'internet et les frais de téléphone et lettres envoyés avec accusé de réception.
Mon abonnement résilié à partir du 17/11 je reçois une facture de phone de 15 euro après que je décide de payer par chèque, malgré confirmation écrite de neuf telecom de la date de résiliation
Le cheque est encaissé et en plus ils me demandent 4 euros de frais pòur traitement de cheques, une nouvelle lettre est partie en demandant une autre forme de paiement sans frais, encore une fois pas de réponse du service clientele.
A la date d'aujourd'hui ils ont passé mon dossier a une société de créancier qui m'harcèle par téléphone et courrier, la somme est devenue 70 euros et je risque de devoir me présenter au tribunal....
Je compte d'y aller si c'est nécessaire car il y a trop d'injustices avec neuf qui personne dénonce.