Votre avis sur le EasyNote de packard bell Lx86-JQ-041

  • Auteur de la discussion fannouchi66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fannouchi66

Nouveau membre
bonjour,
Je viens de commander un pc portable Packard Bell LX86-JQ-041, aux environs de 1000 euros... c'est la configuration qui m'a séduite, j'hésitais entre un asus g53 (15 pouces) et en comparant avec celui ci je me suis dit que pour l'usage que j'en aurai( cartographie, cs3,un peu de jeux, et bureautique ) je profiterai plus de l'écran 17 p. Donc je le commande confiante, or en lisant des avis sur les forums(je connaissais pas trop les produits de packard bell)après la commande ce qui est un peu idiot j'avoue , j'ai vu que cette marque avait très mauvaise réputation, des problèmes fréquents,un SAV incompétents....Bref rien pour me rassurer . Du coup je suis un peu en panique, vu que c'est quand meme 1000 e , donc pouvez-vous me donner votre avis sur cette achat, me conseiller s'il vous plait???? je suis toujours a temps de renvoyer le produit lors de la livraison!
merci bien
Cordialement,
Fanny :ange:
 

Nath380

Nouveau membre
Bonjour Fanny,
j'ai un Packard Bell qui a 6 ans maintenant et j'en suis satisfaite... Je recherche justement la même version que toi (mais le JQ 31 je crois) car je l'ai vu dans un comparatif et c'est celui qui avait une des meilleures performance concernant le processeur et l'autonomie de la batterie.
Je me suis bien informée pour mon futur achat et celui-ci a l'air très performant!
Après, chaque marque sort des modèles qui rencontrent des problèmes... Il faut surtout regarder le modèle et ne comparer que ce modèle et non la marque.
Alors profite bien de ton ordi!

Tu l'a commandé sur quel site?
 

fannouchi66

Nouveau membre
Bonjour,
merci pour ta réponse!!Comme tu dis, chaque marque possède des séries défectueuses mais là, il n'y a pas de raison pour que ca en soit une...
Je l'ai commandé sur le site GrosBill, le seul site à proposer ce modèle!
 

Nath380

Nouveau membre
Merci, c'est sur ce site que je l'ai vu également. Dès que tu l'as, reviens nous dire si tu es satisfaite! Bon surf...
 

BloodRedDragon

Nouveau membre



Je up le topic car j'ai envie de l'aécheter aussi mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un l'ayant .

Merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Crée ton propre Topic alors au lieu de dépoussiérer les anciens topic ;)

On ferme :o
 

thor37230

Grand Maître
préfère du Asus ou MSI à du Packard Bell, ne serait-ce que pour la garantie de 2 ans!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut