Imprimantes pour transparent

  • Auteur de la discussion patricevermeille
  • Date de début

patricevermeille

Nouveau membre
cherche imprimante A3 pour transparents, compatible Mac Os 10.6.8
 

sdel71

Grand Maître
Bonjour,

Les transparents à imprimer existent tant pour imprimante laser que pour imprimante jet d'encre. Il suffit de choisir le bon type (un pour jet d'encre fond et tue le four (donc l'imprimante) si on l'utilise dans une imprimante laser) en fonction de l'imprimante. Du coup toute imprimante laser ou jet d'encre en est capable... Il reste à en trouver une A3 compatible Mac OS (et la, je ne m'y connais pas du tout)
 

patricevermeille

Nouveau membre


Hélas non ! Toutes les imprimantes jet d'encre n'acceptent pas les transparents, d'où mon embarras.
Merci tout de même.
 

Melaure

Modérateur
Il faudrai trouver une imprimante comme la Canon Pixma ix4000 qui fait de l'A3 et des transparents.


Ceci dit les transparents, c'est un peu comme les fax, il faut tourner la page ;) Le video projecteur les a complêtement rendu obsolete ...
 

patricevermeille

Nouveau membre
Merci pour la référence. Le transparent permet aussi la production de typons destinés à la sérigraphie.
 

Melaure

Modérateur
Ha ok merci pour l'info. Je pense que celle-ci devrait t'aller et le site de Canon propose des drivers pour au moins Tiger, Leopard et Snow Leopard.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut