Fraude de myPix ou du mag presse ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aline_59

Nouveau membre
bonjour a tous

Alors je poste pour avoir des réponses de personnes du service client si c'est possible mais des autres clients aussi, on ne sait jamais je suis peut être pas la seule :sarcastic:

Je vais commencé mon histoire, j'ai pu retrouvé un appareil photo jetable, je me dirigea a un point presse qui fait encore les tirages jetables et je vois les tarifs avantageux la photo a 0.19 centimes de MYPIX , je fais la démarche de le mettre dans une pochette qui est indiqué Mypix prenant le format standard et sur les conseils de la vendeuse ( pas cher pour la photo et le tirage ) donc je confirme mes choix pour le tirage.
Me voila 1 semaine après, je vais retiré mes photos et là le drame !!!! alors 8.90 euros pour le développement et 0.42 centimes la photo ca me fait qu'en même 13.94 pour 12 photos faut pas déconner :fou: la le plus beau dans tous sa c'est que vous demander des explications on vous envoi balader surtout la vendeuse de mag presse qui ne sait plus quoi dire sur les prix de la photo !!! 0. 15 centimes au téléphone après sa passe a 0.35 centimes....

Comme la Mag presse me dit que c'est a Mypix que je dois contacter, je téléphone et je tombe sur une plateforme qui m'en apprend des belles sur leur soi disant cette société ne fais ne tire pas les photos jetables mais que le numérique premier point, ensuite les pochettes de ce distributeur sont vendus a qui le veux donc ce ne sont pas les prix de mypix mais celui du collaborateur donc un photographe qui tire les photos dans son magasin et en demandant ses tarifs !!!! pourquoi dire au client que la photo est a 0.19 centimes si ce n'est pas mypix qui va les tirer c'est quand même malin de leur part de vendre leur pochette en se foutant des abus par certain Mag presse.

tout sa pour dire demander bien ou vont être fait mes photos et ne vous faites pas avoir sur les prix comme moi!!
si le service client de mypix me trouve une réponse je suis preneur !!!!
 

mrmasure

Nouveau membre
salut
ca fait deja un bon moment que mypix ne développe plus que les tirages numériques, finalement ils t'ont rendu service, tu vas peut etre enfin comprendre que plus personne ne fait de photos avec des jetables !!!
:kaola:
 

kbrin

Nouveau membre
je reviens sur le prix du developpement excessif pensez vous mais l'équipement des labo photos est moins important en cout pour du numériue et il n'y a plus de choix pour ces devloppement de pellicule donc plus de concurrence et des prix libres!
bref il est temps de passer au numérique , c'est mon avis à contre coeur
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Merci de ne pas déterrer les topic....

Mais en effet la tendance à venir est le développement chez soit pour l'argentique, pour les puristes/nostalgiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut