Résolu Quel casque me conseillez vous ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut la compagnie,

J'utilise actuellement des écouteurs Koss intra-auriculaires. Bonne qualité, bonnes basses. Je pense acheter un casque traditionnel. Quelles marques me conseillez-vous (Koss, Senheiser, autre ?). Point important : j'ai des lunettes.

Merci de vos avis.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut

Pour le métro/sport ou que chez toi ?
Budget ?

Si tu veux venir essayer un Sennheiser HD 650, c'est quand tu veux ;)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est pour du transport (metro/train) et également en intérieur. Budget maxi 100€
Je note l'invitation ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En rallongeant je te conseillerais le Sennheiser HD 25, un best seller à juste titre, à un prix ridicule chez RDC en plus !!
http://stat.dealtime.com/DealFrame/DealFrame.cmp?bm=21&BEFID=418&aon=%5E1&MerchantID=400048&crawler_id=400048&dealId=dJxNDcp1eoG_WqjlDOfjhA%3D%3D&url=http%3A%2F%2Fwww.stat05-iziflux.com%2Furl2.php%3Fct%3DMTgyNDM3%26c%3DcnVlZHVjb21tZXJjZQ%253D%253D%26s%3Dc2hvcHBpbmc%253D&linkin_id=8067531&Issdt=110822113642&searchID=p4.7667faf6499efb53f2fc&DealName=Casque+Sennheiser+Casque+DJ+Professionnel+HD+25+SP+1+II+SENNHEISER&dlprc=119.0&crn=&istrsmrc=1&isathrsl=0&AR=3&NG=4&NDP=13&PN=1&ST=7&DB=sdcprod&MT=phx-pkaduidc5&FPT=DSP&NDS=&NMS=&MRS=&PD=21749743&brnId=14623&IsFtr=0&IsSmart=0&DMT=&op=&CM=&DlLng=6&RR=3&cid=&semid1=&semid2=&IsLps=0&CC=0&SL=1&FS=0&code=&acode=32&category=&HasLink=&frameId=&ND=&MN=&PT=&prjID=&GR=&lnkId=&VK=


Edit : franchement j'en vois pas d'autre, à part le Grado SR-80i mais il est semi-ouvert (on entendra un peu ta zic) et de fabrication plus "plastique". Sinon bon son.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'aime pas trop le look du casque et j'ai peur qu'il soit un peu encombrant. Que penses-tu du KOSS UR40 ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je ne le connais pas, mais les avis sur Audiofanzine le descende e flèche sur la qualité de fabrication et le câble. Si tu comtes le garder quelque temps c'est pas le choix que je ferais.

Si tu aimes ce look, go sur le AKG 142HD


Après voilà, c'est du semi ouvert.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
oui c'est ce que je lisais dans les critiques. J'ai pas envie d'entendre mes voisins, ni de les déranger avec ma musique. J'ai quand même un confort avec les écouteurs intra-auriculaires. J'aimerais bien le retrouver avec un casque.

Et les lunettes ce n'est pas gênant ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour les lunettes... je vois pas en quoi ça pourrait déranger, j'en suis porteur et mon HD 650 est plutôt gros, ça ce fait sans soucis.

En fermé sinon tu as le ULTRASONE HFI-450

 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je viens de passer à la FNA€ ... J'ai essayé :
- Audio Technica FC707 (65€)
- AKG K518DJ

La qualité du son est bonne et les casques semblent pratiques, légers et de bonne facture. Je vais consulter quelques avis. Si vous en avez sur les marques ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Deux bonnes marques ;)


Et de ce que peux lire les deux se valent. Le look tranchera.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Très bonnes critiques d'un metalleux sur l'AKG K518DJ ... Je sens que je vais prendre celui-là
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Suis parti sur le K450 de chez AKG ... Bonnes critiques, bon pack, câble audio sur un seul écouteur et qui s'enlève. Sacoche de transport rigide.

Merci job pour tes conseils ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Après tu passeras aux casques ouverts ;) mais pas le même usage.

A bientôt ici et bon son !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Casque reçu et déballé à l'instant ... C'est bô :love: Il n'y a plus qu'à lui faire un petit rodage et c'est parti \0/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut