Jeux Colin McRae Dirt3

virus83

Nouveau membre
Bien le bonjours à tous il m'arrive un soucie avec ce jeux.
Je vous explique.

Voici une configuration de pc:
CM: Asus P5g41T-M LX
Ram Kingston 2x2go DDR3
Processeur: Intel 5700 Dual core 3.00 GHz
CG: Geforce 9500 GS 512mb
DD: Western Digital 500Go
OS: Xp Pro
Alim: Axxyon 500Watt voila pour celle ci le jeux Tourne Parfaitement même en Ultra: (Config qui date de 6mois)

Configuration suivante:
CM: Gigabyte P41T-d3P
Ram: Kingston 2x2go DDR3
Processeur: Intel E5700 Dual Core 3.00ghz
CG: Gigabyte HD 5450 1Go
DD: Samsung 500Go
OS: Windows 7
Alim: Corsair CX 500watt et la paff le jeux tourne très mal en fps même en graphisme faible (je précise cette config ainsi que le pc ont a peine 1 mois)

Logiquement selon moi c'est la première configuration qui devrais avoir du mal et non la deuxième quand penser vous et pourquoi?


 

legend67

Grand Maître
slt,

La HD5450 n'est pas faite pour jouer, il te faut au minimun une HD5770, enfin cela depend aussi de la resolution de ton ecran......
 

virus83

Nouveau membre
merci d'avoir répondu ok pour la HD je veut bien mais l'autre configuration avec la Geforce 9500 gs n'est pas conçu pour le jeux non plus et fait tourner n'importe quel jeux du moment sans lag, donc logiquement la HD5450 devrais faire tourner car 1g vs 512 il y à pas photo

C'est pas normal normalement le jeux devrais passer sans problème sur le pc avec la hd5450 le monde a l'envers ^^
 

legend67

Grand Maître


non pas du tout, Les cartes dans la serie HD5000 en dessous de la HD5770 ne sont destiner que pour de la bureautique et la lecture de video HD...

 

virus83

Nouveau membre
donc j'en conclus que la geforce 9500 gs est plus puissante?
Faudra donc changer la CG pour y jouer?
 

legend67

Grand Maître
Si tu as encore cette CG, tu mets celle la a la place, sinon faut en acheter une autre.....
 

virus83

Nouveau membre
je viens de faire le test avec la 8800 gs c'est pire ^^ bref je vais revendre la hd5450 qui est neuve encore sous garantie et acheter autre choses pour les jeux au alentour de 50e
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut