changement de Cg plus Alim

whystar

Expert
Bonjour,
voila j'ai pour projet de prendre la AMD 6990 4go pour profité du infinity display (je vais avoir plustard 4 écran au total) et j'aimerais savoir comment connecté mes autres écrans par les mini display port, et est ce que une 580gtx suffirai

et ma 2iéme demande est ce que une alim de 750w suffit pour alimenté correctement j'ai vue sur pas mal de forum que le 850w et conseillé

voici ma config actuel

Carte mère: Gigabyte 880GA-UD3H
Ma Cg: ATI XFX 6870 1go
Mon PROSS: AMD PHEMON II x4 955 black edition
Ma RAM: CORSAIRE 8go 1333m ddr3
Alimentation: ANTEC 80+ argent 500w
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Cette CG consomme à elle seule 450W/500 avec le "super BIOS", une alim de 750W est donc suffisante, je te conseille la Corsair AX 750W, une merveille.
Sinon pour avoir quatre écrans, deux cartes graphiques le font bien aussi ;) (avec le SLI/Crossfire désactivé alors)

Tu ne pourras pas avoir 4 écrans avec une GTX 580, problème résolu. En écran équipé de display port, je te recommande le BenQ 2400BL, peu cher et d’excellente qualité.
 

whystar

Expert
d'accord merci de ta réponse aussi rapide existe t'il des adaptateurs car l'un de c'est 4 écrans est celui de ma Tv qui na pas les minidisplay port
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah t'as répondu, relis mon message du dessus, je viens de l'éditer avec une option qui pourrait t’intéresser.
Oui il existe des adaptateurs, qui doivent être actifs.
 

whystar

Expert
tu a une autre alim a me conseillé car celle ci est plus dispo chez rue du commerce

enfaites c'est surtout que j'ai peur de me trompé car je c'est qu'il faut une alim qui est un double connecteur
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans ce cas prends la Be Quiet dark power pro :


ou la AX 850W, qui ne coute guère plus cher...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut