GTX 590 ram sur crysis 2

  • Auteur de la discussion xAdrien du 66x
  • Date de début

xAdrien du 66x

Nouveau membre
Bonjour jai acheter une gtx 590 il y a une semaine donc je l'installe les dernier pilote de chez nvidia jinstalle crysis 2 le pack haute resolution et directx 11 du jeu je lance la partie et je ram le jeu nest pas fluide pour tan je jou sur un 19 pouce en ecran sa devrai marchai nickel ,en alim jai une corsaire gs800 800Wats
en carte mere: une crosshair iv formula et en proc un phenome 2 x4 3.4ghz non oc plus 4go de ram je pense que sa vien de la carte graphique donc jaimerai avoire vot avis sur mon probleme car je commence a desesperer jvous remerci davance
 

xAdrien du 66x

Nouveau membre


oui splinter cell conviction ram aussi et gta iv au bout de une demi heure de jeu il plante ca me dit quil a cesser de fonctionnai
 

WLnorton

Expert


As-tu désinstallé les pilotes de ton ancienne carte graphique?
si pas... fais le, après nettoyage tes registres avec cclenear.
tu désinstalle les pilotes de ta GTX 590 (cclenear) pour tout remettre au propre.
 

xAdrien du 66x

Nouveau membre


jai caremen formater mon pc et tout reinstaler met tj le meme probleme sur le pc il ya que le pilote de la carte et crysis 2, gta iv, splinter cell, qui est installer donc normalemen tout est nickel et pour une carte qui marche pas a fond je trouve quel chauffe beaucoup jarrive dans les 80 degrer en laissan le jeu sur pause
 

WLnorton

Expert


Je suis en 3 way-sli GTX 570, quand je laisse sur pause sa arrive que mais ventilo souffle pas mal aussi, sinon tu a encore problème de ram?
Quand tu dis que ta carte et pas a fond c'est dans la fréquence ?
 

thor37230

Grand Maître
Les 2 connecteurs pci-e 8 broches bien connectés sur la GTX590?
Carte graphique installé sur le port pci-e de la carte mère le plus proche du processeur?

p.s : GTX 590 sur un 19" complètement inutile!
 

xAdrien du 66x

Nouveau membre

oui il est brancher sur le premier pcie et le 19 " c temporaire je passe au 26" des que je serai se qui cloche et oui les 8 broche son conecter tou les deux je sai pas dout sa peut venir 800w c bien suffisant pour lalimenter nn ?
 

WLnorton

Expert


800 w suffit largement pour une seul GTX 590, de plus tu as une bonne carte mère, tu ne serais pas essayé ta carte dans une autre tour avec une alimentation convenable ? pour écarté un souci de carte graphique...

 

masterthiefgarrett

Helper
800 W suffisent...mais le hic c'est que tant chez Nvidia que ATI, les modèles kikilool-designed (590 et 6990) ne respectent pas les normes PCI-E du point de vue électrique...autrement dit, on déborde allègrement ce que peut fournir un port PCIE, et PSU suffisant ou pas, cela ne changera rien.

De nombreux acquéreurs subissent ce genre de désagréments, avec plantages à la clé.....en tout cas, je n'ose même pas imaginer le strain sur les composants....
 

xAdrien du 66x

Nouveau membre

et non jai dautre alim sous la main parcontre jai tester sou plusier carte mere et toujour le meme probleme
 

masterthiefgarrett

Helper
Réalise un indice de perf 7 ou un Fur Test, histoire de vérifier quand même que le GPU est intègre.
 

xAdrien du 66x

Nouveau membre


dapre le logiciel egva precision quand je joue a crysis 2 les frequence son normale et les 2 gpu fonctionne normalemen et je ram toujour mais je vien dvoir un peti probleme une foi de plus jai oc mon processeur phenome 2 x4 965 3.4 a 3.6 ghz et quand jai lancer gta iv jai rouler 5 min retour sous windows et sa me dit le service dalimentation cest arreter de facon inatendu et 2 min plus tard ecran bleu pourtan quand javai ma hd 6950 je lai oc a 3.8ghz dapres vous es que le probleme vien de la carte graphique ou de lalimmentation que je rappel fait 800w
 

xAdrien du 66x

Nouveau membre
je suis pas un super conaisseur en alim mais si tu veut jai la fiche technique :http://www.grosbill.com/4-corsair_gs800_watts_cmpsu_800geu_atx12v_2_3_pfc_actif_ventilateur_de_140mm-129023-informatique-alimentation_80plus , comme ca tu me dit ske ten pense
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut