Suite a un virus, la fenetre ouvrir avec s'ouvre + impossible de telecharger des logiciels/exe

Occilocia

Nouveau membre
Bonjour, suite a une infection de virus type security check, j'ai telecharger un lien pour me permettre de neutraliser ce truc, le probleme c'est maintenant je ne peux telecharger de logiciels ( pas d'anti-virus grrrrr) + que la fenetre "ouvrir avec" s'ouvre a chaque fois que je veux ouvrir skype, msn live messenger, ou internet explorer et que meme en faisant l'association cela bloque. Mon seul raccourci bureau qui marche pour aller sur internet c'est "aller sur msn.fr" J'ai regarde toutes les possibilites sur les forums mais je ne trouve mais je trouve pas :-((((((.... Merci beaucoup de votre aide par avance!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Qu'as-tu télécharger exactement pour tenter de neutraliser ce truc?
Peux-tu nous copier-coller le rapport Hijackthis?
Faire le téléchargement des logiciels Malwarebytes et Ad-Remover depuis un autre pc et les copier-coller-installer sur ton pc.
 

Occilocia

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai finalement reussi... a telecharger Malwarebytes, en l'enregistrant sur le disque C, puis en l'ouvrant de la avec la fameuse fenetre ouvrir avec, parce que si je faisais executer directement cela ne marchait pas... Il a nettoye assez pour que puisse charger un bon anti-virus, et j'ai recupere tous mes acces... Le logiciel que j'avais charge etait d'un denomme Tigzy, ce n'etait pas Rogue killer, mais impossible de me rappeller le nom du truc. Parfois en parler/l'ecrire ca aide vraiment a mettre les choses a plat... Merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut