changer de processeur

zerros15

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Voilà je voudrais upgrader un petit peu mon pc pour jouer de façon plus confortable et je me demande quoi changer en priorité.
Tout d'abord voilà ma config actuelle:
windows 7 Home premium 64 bit
AMD Athlon 2 x2 215 dual core 2,7g
Nvidia geforce gt320 1024MB
4 GB DDR2 memory
Quel processeur choisir chez amd et chez intel dans une gamme de prix entre 100 et 150e ? x2?x4?x6?
Quelle marque pour de nouvelles ram?
Carte graphique efficace entre 70 ET 120e?
Si je change mon processeur pour en prendre un au top en sacrifiant le changement de ma carte graphique, va t-il être limité par la faiblesse de celle-ci?Même chose en sens inverse.
Actuellement je peux faire tourner crisis en high sans aucun probleme ,au contraire certains emulat avec des vieux jeux rament beaucoup, on m'a dit que le plus importants pour ce gens d'application est la vitesse du processeur?Est ce vrai ?
La qualité des ram va t-elle vraiment influer sur les jeux?
Ma carte mère est une wmcp78m de packard bell avec un bios phoenix . Actuellement je ne peux rien overclocker grâce au bios, tout est bloqué.Si je change de processeur sans changer ma carte mère , vais-je avoir le même problème ou est il possible que ce soit uniquement mon processeur actuel qui ne propose aucune possibilité d'overclocking?
Désolé si mes questions vous paraissent stupides, je débute...
Merci par avance pour vos réponses!!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le seul conseille censé serait de revendre ce Packard Bell est de te monter un vrai pc, surtout si tu souhaites overclocker et jouer aux deniers jeux en hautes résolution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut